Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

est-ce qu'un cheval de TROIE peut acceder a mes données, sans que mon antivirus s'en rende compte???

mami-7c4
contributeur occasionnel
546  

est-ce qu'un cheval de TROIE peut acceder a mes données, sans que mon antivirus s'en rende compte???

 

bONJOUR

Je viens de recevoir a nouveau un email.comportent des propos obscènes...et me priant de payer une somme d'argent, ou ils enverront des photos a tous mes contats!!!!!!chantage bien sûr...Alors que je ne sers jamais de skipe ,ni camera...cs mail a été envoyé sur hôtmail ....En 2019 j'avais recu le même.........J'ai 75 ans et malgré une santé très fragile, j'aimerais être rassurée..

Merci ...par avance..

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: est-ce qu'un cheval de TROIE peut acceder a mes données, sans que mon antivirus s'en rende compt

bonjour @mami-7c4 

 

aucune crainte,pour te rassurer voir ceci

https://www.cybermalveillance.gouv.fr/tous-nos-contenus/actualites/campagnes-darnaques-au-chantage-a...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: est-ce qu'un cheval de TROIE peut acceder a mes données, sans que mon antivirus s'en rende compt

salut @mami-7c4 

 

@melet39 

 

même mail, même attitude, poubelle !

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
mami-7c4
contributeur occasionnel
467  

Re: est-ce qu'un cheval de TROIE peut acceder a mes données, sans que mon antivirus s'en rende compt

 

Merci...d'avoir répondu très vite...Cela m'a vraiment rassurée...pour le moment cela s'est calmé..Merci encore...

mami-7c4
contributeur occasionnel
465  

Re: est-ce qu'un cheval de TROIE peut acceder a mes données, sans que mon antivirus s'en rende compt

 

 

   Merci ...pour la rapidité de votre réponse..vu, en plus de la conjoncture morose..actuelle, on a vraiment pas besoin de recevoir de tels courrier, mais comme on dit: le malheur des uns fait le bonheur des autres..!!!!! Merci encore...bonne journée...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
456  

Re: est-ce qu'un cheval de TROIE peut acceder a mes données, sans que mon antivirus s'en rende compt

bonjour @mami-7c4 

 

merci du retour,aucune crainte à avoir

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755196 membres inscrits 🧡

2410 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne