Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

vali73
contributeur
2 789  

est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

bonjour

voila mon probleme, la semaine derniere je me suis aperçu que des voisins se sont branché  sur ma connection internet , soit par ma wifi ( qui pourtant a une clé ou par les adaptateurs cpl. ( quand j'ai affiché le portail orange et quand j'ai voulu m'identifier, au lieu de mes identifiants, j'avais ceux de mes voisins) je suis allé voir sur la page de ma livebox pour voir mes equipements connecté et là :smileyfrustrated:, tranquille ils avaient connecté leur pc, iphone... j' ai bloquer leur acces mais je ne sais pas si cela suffira. on m'a conseillé de telecharger achiwa mais je ne sais pas si c'est bien et surtout est ce que je peux le telecharger et garder en meme temps mon anti virus ( avast).

si quelqu'un pouvait me conseiller

merci par avance

6 RÉPONSES 6
NOMADS
passionné
2 758  

Re : est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

Bonjour

 

 

vali73
contributeur
2 752  

Re : est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

d'accord merci NOMADS

Pierre05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 709  

Re : est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

Bonjour @vali73

 

ATTENTION, il existerait une version totalement Freeware, et une Shareware

 

Pour la différence entre ces mots ici : Comprendre les termes freeware, shareware et démo

 

Oui pas de problème ou conflit avec ton anti virus ( avast).

 

Le conseil de @NOMADS  est pour éviter l'opt out

 

Bon après midi,

vali73
contributeur
2 699  

Re : est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

Bonjour PIERRE05,

oki, merci pour ta precision, j'avoue que je suis pas calé dans tout ça :smileysad: mais ton lien ma bien aidé pour différencier les 2 versions. 

je vais regarder tout ça, attendre un peu comme m'a conseillé NOMADS et avec vos 2 avis je devrais m'en sortir!! je pense du moins MDR

merci beaucoup a tout les 2 

bonne journée 

Pierre05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 650  

Re : est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

Bonjour @vali73

 

Comme certainement @NOMADS j’ai cherché le site officiel de Achiwa

http://www.achiwa.com/

 

et il est noté = > Achiwa.com est actuellement en rénovation complète !

Le site sera de nouveau disponible très rapidement.

 

Puis en faisant une recherche pour trouver des tutoriels, installation, paramétrages, etc. …

Certains signalent qu’une version gratuite existerait Freeware ( free = libre, et ware apocope de software = logiciel)

 

D’autres signalent la version Shareware, (share = partager et software = logiciel).

 

Donc attendre avant de se lancer

 

A signaler que L'office québécois de la langue française recommande le mot partagiciel (partagi apocope de partage et ciel apocope de logiciel) et non Shareware,

Lire ici = http://gdt.oqlf.gouv.qc.ca/ficheOqlf.aspx?Id_Fiche=1299145

 

Bon après midi,

vali73
contributeur
2 569  

Re : est ce que je peux telecharger achiwa et garder mon anti virus

Oki merci beaucoup, j'ai pas encore téléchargé pck aujourd'hui gros problème, avant hier sur mon interface de ma livebox ( ou tu rentre 192.168.1.1 dans l'URL) c'était mes voisins qui était conecté sur ma livebox ( on m'a dit chez orange qu'ils s'étaient connecté a ma livebox a moi pck c'était bien la mienne) ils m'ont fait bloquer leur PC, iPhone ... Etc. Hier tout marchait bien et aujourd'hui alors que je suis connecté par cable sur la box ben c'est moi qui sur la leur ( et c'est bien la leur pck c'est leur tel qui s'affiche et j'ai eu 3 personnes différente mais personne comprend mon problème, m'ont fait débrancher, rebrancher et encore puis reste 2 fois pour finir ils m'ont changé ma livebox mais toujours pareil. . Donc je sais plus quoi faire. Et mon portable qui est en wifi est sur la bonne box. snif lol

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne