Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

fenêtre de pub Orange

MC31
contributeur occasionnel
3 861  

fenêtre de pub Orange

bonjour,

depuis que j'ai souscrit la semaine dernière un contrat pour un mobile, un bandeau apparaît"client open simplifiez-vous la vie" qui s'affiiche en haut et que je dois fermer  à chaque fois que je vais sur ma page d'accueil. J'ai indiqué que je ne souhaite plus bénéficier du service de personnalisation des contenus publicitaires et  pas de changement et Adblock est inefficace dans ce cas. Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème?

Merci

23 RÉPONSES 23
black-ice
Orange Star
Orange Star
3 835  

Re : fenêtre de pub Orange

bonjour,

essaye de passer un coup d'ADWcleaner d'explode

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

cela devrait je pense resoudre ton problème je pense

cdt,

keep calm and stay connected


Paule
super fan
super fan
3 804  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonjour MC31.

 

Je suis dans le même cas que toi : il y a quelques mois, j'ai souscrit une offre Open en achetant un mobile chez Orange. Depuis ce jour, voici le bandeau de publicité qui s'affiche en haut de ma page d'accueil :

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1406787363.jpg

 

Je cite :

------------------------------------------------------------------------------------------------

client Open : simplifiez-vous la vie !

Passez au compte unique pur accéder pus facilement à vos services

................................................................... j'en profite.......... non merci

.......................................................................................................... fermer X

------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Même si je clique sur "non merci" ou "fermer", ce bandeau réapparaît quand-même un peu plus tard.

 

La proposition de black-ice concernant AdwCleaner ne changera rien au problème.

 

Merci d'avance à celui ou celle qui saura nous dire comment se débarrasser définitivement de ce bandeau très désagréable, sans être obligé de passer au compte unique qui n'apporte peut-être rien de mieux.

 

A +.

.

 

MC31
contributeur occasionnel
3 785  

Re : fenêtre de pub Orange

Black-ice,merci de ta réponse, je la garde sous le coude .

 

Paule, voici la page sur laquelle figure le formulaire de désinscription de la pub Orange avec le formulaire à envoyer (choisis l'option "recevoir une copie de votre message") :

http://assistance.orange.fr/recevoir-de-la-publicite-personnaliser-votre-profil-738.php

 

bonne journée

zenix
fan
fan
3 773  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonjour Paule , Black-ice , MC31

 

C ' est étonnant qu ' Adblock-plus n y fait rien !

 

dans ce cas , il reste < No Script > il sera trés efficace , mais c est assez ardu à regler !

 

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/noscript/

---------------------------------------

 

avec IE9 , il y a beaucoup plus de possibilites de bidouillage ,mais   sans   garantie (   j ' ai  pas cet  affichage !  )

dans => outils =>il y a un bloqueur de fenetres contextuelles !

 

en passant par les < options internet >= > Gerer les modules complementaires il y a aucuns risques d' essayer de désactiver les modules complémentaires , barres d outils et extensions !

 

dans l onglet < Confidentialité > dans les parametres du bloqueur de fenetres contextuelles ,

 

le reglage par défaut est sur moyen , le mettre sur < Haut >

 

également , sous toutes reserves :

 

dans les options internet , onglet < Avancé > dans la catégorie < Securité > , cocher la case => bloquer les images non sécurisées et d autres contenus mixtes !

-----------

parcequ il faudra   voir  l impact  que   ça  aura   sur  le  surf  habituel

 

bonne  journée   à  vous  tous

 

Zénix®

zenix
fan
fan
3 767  

Re : fenêtre de pub Orange

Re - Bonjour Paule , Black-ice , MC31

 

en complément :

 

l antivirus Kaspersky bloque bien les panneaux publicitaires !

 

et votre affichage doit bien faire partie de cette catégorie ??

 

@+

Zenix®

Paule
super fan
super fan
3 765  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonjour Zenix.

 

Le bandeau en question s'affiche sur la page d'accueil de mes 2 navigateurs :

 

1°) Internet Explorer 11

 

2°) Mozilla Firefox 31, bien que j'y ai installé Abdock Plus et NoScript et qu'ils sont à jour.

 

A +.

.

zenix
fan
fan
3 758  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonjour  Paule

 

il reste  plus  qu  a   faire   une  pétition  pour  que  les programmeurs  de  chez  Orange  rectifient  leur  bourde !

 

@+

MC31
contributeur occasionnel
3 752  

Re : fenêtre de pub Orange

je viens d'installer "no script" et apparemment cela fonctionne! il faut juste sélectionner les pages autorisées @+
johann
#TopMembre
#TopMembre
3 746  

Re : fenêtre de pub Orange

Salut à vous

 

J'ai rien de se genre, sur mon PC qui tourne sous 2 versions de linux

 

Faut que je voie cette après midi, quand je mets le pc qui tourne sous windows 8 en marche.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2318 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne