Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

fenêtre de pub Orange

black-ice
Orange Star
Orange Star
2 206  

Re : fenêtre de pub Orange


@zenix a écrit :

Re - Bonjour Paule , Black-ice , MC31

 

en complément :

 

l antivirus Kaspersky bloque bien les panneaux publicitaires !

 

et votre affichage doit bien faire partie de cette catégorie ??

 

@+

Zenix®


bonjour zenix,

meme avec les reglages adequat l'antivirus kaspersky ne bloque pas le bandeau mais bloque les autres

cdt,

keep calm and stay connected


bigre
passionné
2 192  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonjour,

 

Si cela n'a pas été fait, essayez les filtres personnalisés de Adblock plus.

 

Quand vous êtes sur la page d'accueil Orange :

Clic gauche sur l'icône ABP de la barre d'outils -> ouvrir la liste des éléments filtrables.

 

Dans la liste des éléments filtrables qui apparait au bas de la page d'accueil, essayez de repérer ce qui pourrait correspondre à cette pub.

Clic gauche sur l'adresse adéquate -> bloquer cet élément puis ajouter aux filtres.

---------

Positionner le curseur de la souris (sans cliquer) sur les différents adresses vous donnera des indications susceptibles de vous aider à trouver celle/celles qu'il convient de bloquer, ce qui n'est pas toujours aisé.

---------

Sans garantie !

zenix
fan
fan
2 178  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonjour a tous

 

en complément des conseils pertinents de Bigre ,Bonjour a toi

 

je pense qu ' il faudrait bloquer tout ce qui vient de " woopic "

 

Bonjour @black-ice

je m ' en doutais bien un peu , mais comme je n ai jamais d affichage bizarre , et que j ' ai plus Kaspersky sous la main , alors , c ' etait une piste a suivre !

 

@MC31

merci de ton information ! il faut espérer que ça fonctionnera également pour d autres ! si tu pouvais étre plus precis pour la manip a utiliser

-------------------

voir également un tuto =

http://www.commentcamarche.net/faq/15677-noscript-un-bon-bouclier-et-obeissant#sites-non-fiables

 

@Paule

 

je pense que le plus simple a faire , et facilement réversible si ça pose problémes ,

c ' est de mettre l adresse de   "  woopic "  dans le fichier host

( je  peux  pas  afficher  leur  adresse  sur ce  message ! )

 

c 'est ce qui gére toute la pub !

 

bonne journée a tous

 

Zénix®

onclesophocle
passionné
2 169  

Re : fenêtre de pub Orange

@MC31, @black-ice , @Paule , @zenix , @johann , @bigre ,

 

Bonjour à tous !

 

Je n'ai pas de contrat mobile, mais peut-être une solution :

 

J'ai installé sur TenFourFox (avatar de FireFox pour les Macs PowerPC) l'extension Ghostery qui permet de bloquer tous les scripts permettant aux sites (notamment aux sites tiers) de pister l'internaute dans sa navigation. Utilisé en "équipe" avec Adblock+, il bloque pratiquement tous les "pop-ups" apparaissant dans les fenêtres des sites visités — par contre, ne pas bloquer les scripts contenant "orangeads" car cela peut perturber l'affichage des fenêtres d'Orange, notamment les liens vers les commandes de changement d'utilisateur et de déconnexion.

 

Fonctionne avec Firefox, Opera, Chrome, Safari, Internet Explorer.

 

Shadoksyaller007.jpg

 

Cdlt

————————————————————————————————————
— Quelle est la différence entre un corbeau ? — Aucune, leurs deux pattes sont semblables, surtout l'une.
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 165  

Re : fenêtre de pub Orange

bonjour contributeur confirmé onclesophocle

 

merci pour ton conseil de ghostberry je viens de l'installer ca fonctionne impeccable

bon après midi

 

keep calm and stay connected


MC31
contributeur occasionnel
2 162  

Re : fenêtre de pub Orange

@ Zenix : il m'est difficile de donner un tuto car j'y suis allée un peu à l'inspiration. Quand "noscript" est installé et que tu ouvres une page _ la page d'accueuil en l'occurence, il faut cliquer sur le logo noscript et il affiche tout ce que tu peux refuser ou accepter (après essais, c'est effectivement "woopic" qu'il faut bloquer) . Tu dois faire la même manip sur d'autres pages (notamment avec Dailymotion etc...) Le problème, c'est que par exemple, il ne m'affiche plus les mails reçus... Je dois affiner les réglages. Sinon, il reste la solution d'onclesophocle qui a l'air d'être satisfaisante. Merci à vous.
zenix
fan
fan
2 119  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonsoir a tous

@MC31, @black-ice , @johann , @bigre ,@onclesophocle ,

 

@Paule

 

mettre woopic dans le fichier host causerait trop d ' inconvénients !

pour la messagerie et aussi pour s ' identifier !

 

est ce que tu avais essayé ce paramétrage :

dans l espace client , clic sur accueil < espace client >

dans l ' onglet < mon compte > tout a fait en bas de la page a gauche , clic sur < gérer mes preferences de personalisation de contenus >

 

http://cjoint.com/?0HbbGAkaw2N

 

et cocher < merci de ne pas personnaliser les contenus proposés par orange pour ce navigateur internet > puis enregistrer

 

http://cjoint.com/?0HbbIh9dUgX

 

bonne soirée a toutes et tous

 

Zenix®

MC31
contributeur occasionnel
2 088  

Re : fenêtre de pub Orange

@ Zenix oui, c'est ce que j'ai fait en premier...sans résultat. Et ce matin, malgré "noscript", le bandeau orange est revenu! il ne me reste plus qu'à tester la solution d'Oncle sophocle...
MC31
contributeur occasionnel
2 050  

Re : fenêtre de pub Orange

résultat : rien de changé :smileysad:

zenix
fan
fan
2 049  

Re : fenêtre de pub Orange

Bonjour a tous

 

Bonjour@MC31

 

, il y a bien aussi la solution de @bigre qui peut s avérer efficace ! -----------------------------------------------------------------------

le ‎31-07-2014 13h54

Bonjour,

Si cela n'a pas été fait, essayez les filtres personnalisés de Adblock plus.

Quand vous êtes sur la page d'accueil Orange :

Clic gauche sur l'icône ABP de la barre d'outils -> ouvrir la liste des éléments filtrables.

Dans la liste des éléments filtrables qui apparait au bas de la page d'accueil, essayez de repérer ce qui pourrait correspondre à cette pub.

Clic gauche sur l'adresse adéquate -> bloquer cet élément puis ajouter aux filtres.

---------

Positionner le curseur de la souris (sans cliquer) sur les différents adresses vous donnera des indications susceptibles de vous aider à trouver celle/celles qu'il convient de bloquer, ce qui n'est pas toujours aisé. --------- Sans garantie !

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

en bloquant les lignes qui comportent le mot " woopic " une à la fois

 

,faire un test sur toutes les applications que tu utilises pour voir ce que ça donne ,

 

et la débloquer pour passer a la suivante !

 

c ' est qu 'il y en a une floppée de lignes  ! = bon courage !!

 

avant , fais un point de restauration sur ton systéme , au cas ou !!

 

que   ça  bloque  la messagerie  , passe  encore , mais  si  tu  ne  peux  plus  t  identifier ,

c ' est   plus   embêtant

 

moi  , à ta place , je me prendrais pas la téte , c ' est peut- être mission impossible !

 

 

@passe un bon week end  , ainsi    que   toutes celles et ceux qui passent par là

 

Zénix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne