Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

fenêtres persistantes et plus

LangolybryusDur
incollable
incollable
347  

Re: fenêtres persistantes et plus

Bonsoir @Ancien Membre

 

 Je vérifierai si les données de navigation de mon PC Bureau filaire (LiveBox) sont identiques à celles de mon PC Bureau WIfi ... ce qui me semble étrange, mais il peut y avoir une explication simple puisque j'utilise sur l'un comme sur l'autre la page Orange et mails. Je pensais pouvoir mieux dissocier la navigation de l'un de l'autre. Ce n'est pas grave si je peux effacer toutes les données indésirables.

J'ai remarqué qu'il suffisait parfois de cliquer sur un fichier PDF pour rouvrir les pages associées lors de la manipulation (imprimante/téléchargement) ; ça aussi c'est ... une explication possible.

 

  Quant aux PC Bureau, ils sont tous deux sur Windows 10 version 1803, les dernières MAJ étant effectuées sur les deux.

 

                                    je vous souhaite Monsieur @Ancien Membre une bonne soirée.

 

                 ... et continuation de quatorze juillet si feu d'artifice il y a. 

Musique à la Télé ce soir.

 

                                                Cordialités à tous sur forum et sous la tente pour les campeurs.

 

HP/Microsoft/Windows10/vers.1803/Edge/Defender/CCleaner.

darkus
star
star
311  

Re: fenêtres persistantes et plus

Bonjour à toutes et à tous

@Ancien Membre@papou22@fredolerouge

 

@LangolybryusDur

 

 en faisant tout simplement une recherche sur internet ( mais avec le navigateur Firefox )
on trouve une réponse digne de ta question


https://support.microsoft.com/fr-fr/help/885187/remote-desktop-protocol-settings-in-windows-server-2003-and-in-windows

---------------------------
Avec windows10 famille , l ' accés à distance pour le PC est tout a fait possible   =
https://www.cjoint.com/c/HGou7O4BkN0

 

il te   faut faire une connexion  manuelle =

 

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces-a-internet/aucune-connexion/livebox-play-activer-manuellement-en-cas-de-probleme-d-installation_159362-355920

 

 

Bon week-end

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2183 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne