Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

fraude téléphonique ?

Lefanne
contributeur
384  

fraude téléphonique ?

Bonjour,

J'ai été dépanné suite à une panne sur mon réseau Orange. Pas de souci avec le prestataire.

Le lendemain, une société m'a contacté sous (soit -disant) la casquette Orange pour me demander si j'étais satisfaite de la prestation de l'intervenant ! Et qu'à partir de ce jour et sous 14 jours si le problème revenait, il fallait que je les appelle directement. Je suis très étonnée et je me demande si ce n'est pas une arnaque pour me facturer une prestation ou une dépannage au cas où ?

Merci de votre aide

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
378  

Re: fraude téléphonique ?

bonjour @Lefanne 

en attente d'autres avis,pour moi c'est le sous traitant qui t'a appelé de toute façon si tu as un autre incident suite à cette panne le nouveau déplacement ne sera pas facturé

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Lefanne
contributeur
326  

Bonjour melet39

Oui effectivement c'est le sous-traitant qui m'a contacté mais ce qui m'étonne c'est qu'il m’ait dit d'enregistrer son numéro et de le rappeler lui directement si pb dans les 14 jours qui suivaient !! Pour moi mon seul interlocuteur c'est Orange ?

melet39
Orange Star
Orange Star
308  

bonjour @Lefanne 

c'est normal car pendant 14 jours si il y a le mème problème c'est lui qui intervient gratuitement sans en avoir l'ordre de orange après il lui faut une mission d'orange

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781637 membres inscrits 🧡

1592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne