- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- fraude téléphonique ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéfraude téléphonique ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
fraude téléphonique ?
Bonjour,
J'ai été dépanné suite à une panne sur mon réseau Orange. Pas de souci avec le prestataire.
Le lendemain, une société m'a contacté sous (soit -disant) la casquette Orange pour me demander si j'étais satisfaite de la prestation de l'intervenant ! Et qu'à partir de ce jour et sous 14 jours si le problème revenait, il fallait que je les appelle directement. Je suis très étonnée et je me demande si ce n'est pas une arnaque pour me facturer une prestation ou une dépannage au cas où ?
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: fraude téléphonique ?
bonjour @Lefanne
en attente d'autres avis,pour moi c'est le sous traitant qui t'a appelé de toute façon si tu as un autre incident suite à cette panne le nouveau déplacement ne sera pas facturé
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour melet39
Oui effectivement c'est le sous-traitant qui m'a contacté mais ce qui m'étonne c'est qu'il m’ait dit d'enregistrer son numéro et de le rappeler lui directement si pb dans les 14 jours qui suivaient !! Pour moi mon seul interlocuteur c'est Orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lefanne
c'est normal car pendant 14 jours si il y a le mème problème c'est lui qui intervient gratuitement sans en avoir l'ordre de orange après il lui faut une mission d'orange
cdt