Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

identification microsoft

melet39
#TopMembre
#TopMembre
916  

Re: identification microsoft

re @Le_Novice

 

et si j'ouvre l'application

 

ap.PNG

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
1 995  

Re: identification microsoft

RE @melet39

 

Ta dernière capture d'écran :

Tu peux toujours cliquer sur "Ouvrir l'utilitaire de résolution des problèmes"

 

Et, ensuite appliquer, en cliquant sur la solution de dépannage proposée.

...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
906  

Re: identification microsoft

re @Le_Novice

 

cette fois,c'est bon

 

sécurité.PNG

 

merci pourt tout et bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
876  

Re: identification microsoft

@melet39bonsoir

 

J'ai un peu le même problème, depuis l'April Update Win 10 1803 chaque jour, je reçois deux info-bulles m'indiquant que 1- je dois réparer mon compte Microsoft (re-rentrer le mot de passe) et 2-mes paramètres Outlock sont obsolètes et je dois re-rentrer une seconde fois le mot de passe

Cela me le fait pratiquement tous les jours, des fois deux fois par jour et ça devient agaçant

Aucune réponse plausible de la part de Microsoft Communauté

Merci

melet39
#TopMembre
#TopMembre
872  

Re: identification microsoft

bonsoir @BALANCE63

 

moi,je suis comme toi,je ne connais pas,peut etre que @Le_Novice aurait une solution,car pour moi il m'a bien dépanné

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
862  

Re: identification microsoft

@melet39

 

Bonsoir, et merci de ta réponse, tu vois ça me le refais encore à l'instant là... ça fait trois fois dans la journée !

darkus
star
star
838  

Re: identification microsoft

Bonjour  @Le_Novice @Ancien Membre @melet39

 

Bonjour  @BALANCE63

 

Je  pense que   tu devrais te   faire  un compte chez M$ ;

 

il te  faut une  adresse  Email  , Outloock  ou  Gmail   aurait été  bien  , Orange  peut  aller  aussi !

parcequ ' il faut   aussi une  adresse   de récupération pour  le code  qu ' ils   vont t ' envoyer pour  valider  ton compte;

un numéro de portable  est  accépté   et aussi  plus pratique pour  recevoir le code  par SMS !

 

le   mot de  passe   du compte  sera celui   qui  permet  d ' accéder  et  démarrer  windows ;

tu peux le changer  par la suite   par un code  Pin  ;

quatre  chiffres , c ' est  plus   rapide  a taper  , et  ton Pc est  plus sécurisé  ;

 

Chez M$ , ils  sont   plus  pointilleux  sur  la sécurité ;

et  une   fois qu ' ils   savent   a qui   appartient   ton adresse IP et  Mac , et  que  tu  n ' es  pas un robot  , ils  te  fichent  la paix :manhappy:

 

Bonne  journée  @+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re: identification microsoft

bonjour à tous

 

petit retour sur mon souci d'hier,ce matin à l'ouverture de mon pc aucun problème j'ai été identifié directement,donc problème résolu et merci à @Le_Novice

 

bonne journée à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BALANCE63
fan
fan
793  

Re: identification microsoft

@darkusbonsoir

 

J'ai déjà un compte Microsoft c'est ça le problème... 

Un mot de passe tu le rentre et hop plus de problèmes, mais là, deux ou trois fois par jour une info bulle qui m'informe que je dois "réparer" le compte microsoft et que "les paramètres Outlook sont obsolètes"

Quand tu dois te farcir six fois les même mots de passe tous les jours crois moi tu as envie de faire autre chose

Dernièrement en pleine navigation Edge me demande s'il peut localiser mon appareil, bon je dis c'est Microsoft pas de problocs autorisation accordée

Et devines ? Maintenant à chaque fois Edge me demande s'il peut localiser mon appareil ...

J'ai l'impression d'être fliqué par Microsoft moi...

darkus
star
star
780  

Re: identification microsoft

Bonjour  à  tous

 

Bonjour  l ' ami @BALANCE63

 

C ' est vrai que ces messages d " alerte pour tout et n ' importe quoi , c ' est désagréable
pour les voir , je dois cliquer sur l ' icône des notifications ( vers l horloge )

---------------------------------------------------------------

Pour éviter de taper un mot de passe " complexe "
tu peux essayer d ' utiliser un code Pin :
4 chiffres à taper c ' est rapide
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/4760.htm


ca ne change rien à ton mot de passe ; il existe touours , et il sert pour la messagerie associée au compte Microsoft
----------------------------------
Le probléme d ' outloock , c ' est différent ; mais   les  alertes   viennent   du  même  probléme


Ce matin , dans les notifications , j ' ai également ces alertes pour Outloock obsoléte  et probléme   sur compte Microsoft ;


en réalité , j ' avais changé de numéro de portable pour mon identification , mais que ça serait effectif que dans un mois ;:robotsurprised:
surement pour ça que " quelque chose " ne cadre pas dans le systéme de sécurité !

 

ils   ont  la solution   pour  remèdier   à  cette   alerte :robothappy:


Je vais regarder ça de plus prés , et je te tiens informé
@+

Bonne  journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2113 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne