Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

impossible RECEVOIR mails malgré accès à la messagerie ET envois réceptionnés par les destinataires

Nagasi-265c
contributeur
2 154  

impossible RECEVOIR mails malgré accès à la messagerie ET envois réceptionnés par les destinataires

Suite à piratage de mon e-mail,  (utilisation de mon adresse pour demander de l'argent à tous mes contacts),

ai changé mon mot de passe , puis ai fait plusieurs envois mails pour informer les destinataires après avoir retrouvé une partie de mes contacts qui avaient été effacés

 

Depuis, certains reçoivent, mais leurs réponses ne ME parviennent jamais...

merci de m'aider ?

2 RÉPONSES 2
LeBreton56
star
star
2 142  

Re : impossible RECEVOIR mails malgré accès à la messagerie ET envois réceptionnés par les destinata

@Nagasi-265c Bonjour ! Regardez dans mes préférences si vos mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse mail inconnue de vous . Si c ' est le cas , supprimez cette redirection car le pirate peut continuer à lire tous vos mails reçus .

Le pire des défauts , c est la perfection .
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 137  

Re : impossible RECEVOIR mails malgré accès à la messagerie ET envois réceptionnés par les destinata

Je ne te dis pas bonjour non plus Nagasi-265c

 

Ce genre de piratage, on le voit tous les jours et c'est un grand classique.

 

La réponse de LeBreton56 est la bonne car il y a surement une adresse de re-direction dans tes préférences.

 

J'y ajouterai simplement quelques éléments de réflexion pour te guider dans ton choix quand tu reconstruiras ton carnet d'adresse :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne