Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

infection s.ad127m

taowen
contributeur occasionnel
1 285  

Re : infection s.ad127m

Bonjour,

C'est fait pour ccleaner et java.

Voici le rapport de nettoyage zhpfix:

http://cjoint.com/?DKvmYpAYUeA

Je n'ai pas compris à quel moment je dois désactiver java.

Merci encore pour votre aide.

taowen

taowen
contributeur occasionnel
1 268  

Jaime
star
star
1 208  

bonjour taowen

rapport de ZHPFix parfait

désactiver Java au démarrage de ta machine, on s’en occupera plus tard, voir ci-dessous pourquoi

rapport de GetSystemInfo

un clin d’œil, tu as une application dangereuse, l’Antivirus Firewall 7.15 version F-Secure :robotwink:

ATTENTION ton système est un 64 bits, suivant les mises à jour tu dois en faire deux,

Java en 32 bits tu as toujours la 7 Update 71

Java en 64 bits c’est ok, tu as la bonne version 8 Update 25

Dans cette réponse tu as comment télécharger les deux versions et les installer = > Java - Nouvelle version ; c’est pourtant bien préciser, d’installer les deux, mais bon tu ne dois pas avoir l’habitude.

Çà peut attendre

Tout le reste est bon,

============

Bon ben tu vas désinstaller l’application dangereuse l’Antivirus Firewall 7.15 version F-Secure :robotsad:

Pour installer la bonne version Antivirus Orange 8.10 version Kaspersky. :robotlol:

Un conseil télécharge tout ce que tu vas avoir besoin avant de commencer

Pour désinstaller la version 7.15 F-Secure tel que l’Assistance Kaspersky le conseille

http://jaime.over-blog.fr/article-01-sommaire-ou-index-52282143.html

télécharge l’outil "UNINSTALATION_TOOL.exe" en premier

en cliquant sur une capture tu as un agrandissement

et pour installer la version 8.10 Kaspersky sur l’Assistance Orange

http://assistance.orange.fr/internet-haut-debit-adsl/securite-antivirus-orange-secu_antivirus.php

Pour télécharger dans = > les essentiels

clic sur = > télécharger la dernière version de l'Antivirus Orange V8

dans la page qui s’ouvre = > Les sujets abordés dans cette page :

clic sur = > téléchargez la version PC

puis clic sur le bouton Télécharger ; l’exécutable se nomme AntivirusOrange_PC.exe, et fait 176 730 ko

pour l’installer dans le cadre Antivirus Orange V8 avec Windows

clic sur = > installer l'Antivirus Orange V8 avec Windows 7 et Vista

et tu n’as qu’à suivre

après tu as tout ton temps pour lire ce fil = > Antivirus Orange version 8.10

tu as des liens de l’Assistance Orange, et de l’Assistance Kaspersky, tout est regroupé inutile de s’éparpillé, en même des conseils d’utilisatrices / utilisateurs de l’Antivirus Orange

bon week-end, à toi et Paule

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
taowen
contributeur occasionnel
1 159  

Bonjour à tous,

Voila tout est fait, j'ai mon antivirus orange version 8.10.

Mais j'ai toujours mon infection s.ad.127m.

merci encore et bon dimanche.

taowen

taowen
contributeur occasionnel
1 136  

J'ai aussi téléchargé et exécuté java8 update25 windows 32bites. Je le vois bien sur mes programmes mais je ne vois pas s'il y a les 2 (64 et 32).

Paule
super fan
super fan
1 126  

Bonjour taowen.

Concernant Java 8 Update 25 :

Ton système d'exploitation est Windows 7 en 64 bits. Le mien aussi.

Si tu as bien installé Java en 32 bits et en 64 bits (comme indiqué dans le pas à pas de Jaime), dans "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités", tu dois avoir ceci :
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1416753804.jpg

A +.
.

taowen
contributeur occasionnel
1 061  

Bonjour Paule, bonjour à tous,

J'ai recommencé la mise à jour de java.A priori c'est bon, j'ai les 2 lignes : java8 update 25 et java8 update 25 64 bits.

Reste à régler l'apparition de ce pop-up s.ad127m quand je clique sur la cadre member name de ma messagerie lycos.

Bonne journée.

taowen

Jaime
star
star
1 019  

bonjour taowen

Pour le microbe s.ad.127m retransmets un rapport de ZHPDiag

en plus il permettra de contrôler si la version 8.10 de l’Antivirus Orange est correctement installée

ok Paule t’a guidé pour Java, merci à elle

tes navigateurs sont en 32 bits, il faut donc installer Java en 32 bits, pour être pris en compte dans les modules complémentaires

bonne journée à toi et Paule

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
lemarin52
helper
1 013  

dumarin 52 . ai lu la réponse concernant les perturbations " ad....";  suis en " vista 7  professionnel 64 bits " ; blindé  à " mort " ; mais ces coupures , arrangements de textes , modifications des dits " reviennent " à des heures VARIABLES !  " on " m'a affirmé " hier qu'il n'y avait plus " d'horaires de prises de sevices " , que c'était automatique ......? drole de réponse ?  qu'en pensez vous , amis ? merci .

@Jaime a écrit :

bonjour taowen

en plus il permettra de contrôler si la version 8.10 de l’Antivirus Orange est correctement installée

tes navigateurs sont en 32 bits, il faut donc installer Java en 32 bits, pour être pris en compte dans les modules complémentaires

lemarin52
helper
1 009  

du marin 52 . je vais suivre vos conseils ;  pour l'antivirus " orange"  , ce dernier a été supprimé  pour raison  d'incomptabilité avec " A-V-G" , conseillé  par 2 amis ( informaticiens de profession )  , admis aussi par " orange" comme  valable ( coupure !) ; comme quoi , je suis " bien suivi !"  ; je laisse à d'autres correspondants , plus compétents que moi de juger.....: merci !

@lemarin52 a écrit :

dumarin 52 . ai lu la réponse concernant les perturbations " ad....";  suis en " vista 7  professionnel 64 bits " ; blindé  à " mort " ; mais ces coupures , arrangements de textes , modifications des dits " reviennent " à des heures VARIABLES !  " on " m'a affirmé " hier qu'il n'y avait plus " d'horaires de prises de sevices " , que c'était automatique ......? drole de réponse ?  qu'en pensez vous , amis ? merci .

@Jaime a écrit :

bonjour taowen

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777189 membres inscrits 🧡

2250 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne