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Depuis quelques jours je reçois des centaines de message de ce type par jour :je ne sais pas comment arrèter ça ...
que faire ? auriez vous une idée ?
(je dois signaler que je ne suis pas très compétente en informatique )
voici un exemple de ces messages:
-------- Message original --------
Sujetate e our :
Undelivered Mail Returned to Sender |
Sun, 01 Sep 2013 22:30:46 +0200 |
Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@orange.fr> |
************* |
Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas
pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires.
Ceci est un message automatique genere par le serveur mwinf5d11.orange.fr.
Merci de ne pas y repondre.
This is the mail system at host mwinf5d11.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.
The mail system
<bossmhakulit@yahoo.com>: host yahoo.com[98.136.217.202] said: 554
delivery error: dd Sorry your message to bossmhakulit@yahoo.com cannot be delivered. This account has been disabled or discontinued [#102]. - mta1384.mail.gq1.yahoo.com
[Edit : merci de ne pas afficher vos coordonnées en public]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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je fais le point ,10 jours après :
le problème a disparu "progressivement"
j'ai du changer 4 fois mon mot de passe et au fur et à mesure la fréquence des mails a diminué ;
de temps en temps ,j'en reçois encore un,que je n'ouvre pas ...mais il semble que ce soit résolu ;merci encore pour vos conseils.
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Modifie ton mot de passe pour un autre plus compliqué, et sauvegarde-le quelque part.
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour,
En complément:
Ton adresse mail a été piratée par un spammeur qui envoie des spams par milliers en ton nom. Tu reçois donc les retours d'adresses invalides. Un changement de mot de passe pour un mot de passe compliqué (lettres + chiffres) arrêtera le phénomène.
Envoies en un exemplaire à abuse@orange.fr et demande à la modération de supprimer ton post car ton adresses mail y figure en clair.
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour à vous trois ,
en complément , cette page de l'assistance peut aider à changer le mot de passe de la messagerie Orange .
cdlt
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour
Comme vous, je reçois des centaines de messages "undeliverred mail return to sender" depuis quelques jours. J'ai changé de mot de passe, ce qui n'a servi à rien.
J'ai scanné l'ordi avec plisuerus antivurus et antispyware sans aucun résultat.
Que puis-je faire? Avez-vous réussi à stopper le phénomène?
Merci d'avance
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
@mcb55 a écrit :
J'ai changé de mot de passe, ce qui n'a servi à rien.
Bonjour,
Jusqu'à ce jour, tous les cas rapportés ici ont été résolus par un changement de mot de passe, par un mot de passe compliqué (lettres + chiffres). Il se peut que quelques messages arrivent encore pendant quelques heures après changement de mot de passe de messagerie de l'adresse concernée, mais à terme, le flux s'arrête.
Envoyez un de ces messages à abuse@orange.fr
Tenez nous au courant
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
merci de vos réponses ; mais cela ne marche pas ;
j'ai changé deux fois mon mot de passe depuis que vous me l'avez suggéré ; seul résultat,pour le moment je ne reçois plus que deux ou trois mails,au lieu de 200 ...
j'ai également envoyé une copie de ces messages à abuse@wanadoo.fr ; pour le moment je n'ai pas eu de réponse ...
c'est vraiment désagréble,cette situation !
si vous avez d'autres suggestions....je prends !
merci d'avance
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
@shensimeg a écrit :mais cela ne marche pas ;
j'ai changé deux fois mon mot de passe depuis que vous me l'avez suggéré ; seul résultat,pour le moment je ne reçois plus que deux ou trois mails,au lieu de 200 ...
Ne dis pas que celà ne marche pas car deux ou trois mails au lieu de 200 c'est tout de même un résultat significatif, non ? !
J'ai indiqué que tu peux recevoir des messages APRES changement de mot de passe, car ces messages sont déjà émis AVANT changement et le serveur concerné ne répond qu'après un certain délai. Donne du temps au temps et reviens demain ou dans deux jours nous dire si tu en reçois encore.
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Bonjour
Merci pour vos réponses. J'ai changé mon mot de passe et, depuis 24 h, je n'ai reçu aucun message indésirable. Pourvu que ça dure!
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Re : je croule sous des messages incompréhensibles
Merci pour ton retour. Comme quoi, le changement de mot de passe a servi à quelque chose, contrairement à ce que tu affirmais ! Il suffisait d'attendre un peu...