- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été fac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéje reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés
Je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés depuis avril de la part de Allopass 84080, Hipay mobile 61071 et passcode 81181, j'ai fait bloqué ces sms mais comment récupérer le 60 à 70e que j'ai perdus, ce n'ai pas possible au tel avec le 3900 cela doit se faire par internet mais je n'ai pas trouvé d'onglet Arnaques
bon week-end, Christian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés
Bonjour @christianb8
J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).
Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés
bonjour @christianb8
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés
Bonjour,
J'ai également été facturée de SMS Hipay mobile 61071. J'ai fait le nécessaire pour bloquer ce service depuis l'espace client et ai vérifié n'avoir aucune souscription. Malgré cela, je reçois quotidiennement le sms suivant :
"Orange info : Votre achat auprès du 61071 Hipay mobile ne peut aboutir. Vous devez au préalable autoriser le report sur votre facture mobile de vos achats multimedia et SMS+ pour la catégorie Contenue numériques. Rendez-vous sur la rubrique maitriser vos usages de votre espace client".
Ceci dure depuis l'ouverture de ma ligne, sans que j'ai jamais utilisé ce service.
Orange pourrait-il m'indiquer comment bloquer définitivement cette demande de facturation ???
Je voudrais :
- ne plus recevoir ce type de message
- pouvoir un jour utiliser le report sur facture mobile, sans risquer d'être facturée par 61071 Hipay mobile
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés
salut @GermainSt
tu as fait ce qu'il fallait en bloquant les services SMS+ et Internet+ mais il faut aussi supprimer l'abonnement associé :