Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

christianb8
contributeur
1 327  

je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés depuis avril de la part de Allopass 84080, Hipay mobile 61071 et passcode 81181, j'ai fait bloqué ces sms mais comment récupérer le 60 à 70e que j'ai perdus, ce n'ai pas possible au tel avec le 3900 cela doit se faire par internet mais je n'ai pas trouvé d'onglet Arnaques

    bon week-end, Christian

5 RÉPONSES 5
jyjo29
Orange Star
Orange Star
1 319  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Pas de bonjour non plus @christianb8 

 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
SaïdaB
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 276  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Bonjour @christianb8 



J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 265  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

bonjour @christianb8 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
GermainSt
contributeur
433  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Bonjour,

J'ai également été facturée de SMS Hipay mobile 61071. J'ai fait le nécessaire pour bloquer ce service depuis l'espace client et ai vérifié n'avoir aucune souscription. Malgré cela, je reçois quotidiennement le sms suivant :

"Orange info : Votre achat auprès du 61071 Hipay mobile ne peut aboutir. Vous devez au préalable autoriser le report sur votre facture mobile de vos achats multimedia et SMS+ pour la catégorie Contenue numériques. Rendez-vous sur la rubrique maitriser vos usages de votre espace client".

Ceci dure depuis l'ouverture de ma ligne, sans que j'ai jamais utilisé ce service.

Orange pourrait-il m'indiquer comment bloquer définitivement cette demande de facturation ???

Je voudrais :

- ne plus recevoir ce type de message

- pouvoir un jour utiliser le report sur facture mobile, sans risquer d'être facturée par 61071 Hipay mobile

Merci pour votre aide

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
406  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

salut @GermainSt 

 

tu as fait ce qu'il fallait en bloquant les services SMS+ et Internet+ mais il faut aussi supprimer l'abonnement associé :


https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...


Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 674062 membres inscrits 🧡

3040 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne