internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Highlighted
contributeur
171  

je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés depuis avril de la part de Allopass 84080, Hipay mobile 61071 et passcode 81181, j'ai fait bloqué ces sms mais comment récupérer le 60 à 70e que j'ai perdus, ce n'ai pas possible au tel avec le 3900 cela doit se faire par internet mais je n'ai pas trouvé d'onglet Arnaques

    bon week-end, Christian

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Orange Star
163  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Pas de bonjour non plus @christianb8 

 

Voyez ici :

https://assistance.orange.fr/telephone/telephone-par-internet/toutes-les-livebox/installer-et-utilis...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
Webconseiller
120  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

Bonjour @christianb8 



J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée).


Pouvez-vous me préciser la date et le montant du prélèvement ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée, 


Saida.


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
109  

Re: je reçois des sms frauduleux qui m'ont été facturés

bonjour @christianb8 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 611749 membres inscrits 🧡

1039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne