Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

eric128
contributeur occasionnel
3 080  

je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

je viens de recevoir dans ma boite mail un mail venant de doctor lib dont l'adresse n'est pas la mienne, j'aimerai savoir comment cela est possible et comment faire pour que cela ne se reproduise pas . Ma ligne est elle piratée ?  j'habite une maison individuelle .

merci de votre réponse


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 034  

Re: je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

re @eric128 

 

si tu n'as pas de problème de réception de tes autres mails,change ton mot de passe par sécurité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 075  

Re: je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

@eric128 

 

au cas ou,voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Mails-qui-ne-me-sont-pas-destin%C3%A9s-mais-%C3%A0-d...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric128
contributeur occasionnel
3 058  

Re: je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

Bonjour ,

il ne s'agit pas de spam , juste un mail envoyé à quelqu'un qui arrive sur ma boite mais avec son adresse. 

cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 043  

Re: je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

re @eric128 

 

il y a déjà eu ce cas hier avec le mème expéditeur doctor lib pour un autre membre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
eric128
contributeur occasionnel
3 039  

Re: je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

mais que faire ? 

Cordialement 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 035  

Re: je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

re @eric128 

 

si tu n'as pas de problème de réception de tes autres mails,change ton mot de passe par sécurité

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 968  

Re: je viens de recevoir dans ma boite mail un mail dont l'adresse n'est pas la mienne

@melet39 ,

 

Changer de mot de passe n'empêche pas de recevoir des mails frauduleux !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1770 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne