Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

sapin88
contributeur occasionnel
1 715  

lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

Bonjour à tous

 

Depuis la dernière mise à jour de firefox en passant par la suite d'orange c'est trés trés long pour taper ses codes d'entrées et pour naviguer sur les sites sécurisés des banques .Rencontrez vous le même problème que moi.?

 

Merci de vos réponses

 

Bon dimanche

7 RÉPONSES 7
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 711  

Re: lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

bonjour @sapin88

 

pour mon cas personnel,je n'ai pas trouvé de changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
1 702  

Re: lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

@sapin88Bonjour ! d ' accord avec @melet39 !

Le pire des défauts , c est la perfection .
AlanK
fan
fan
1 669  

Re: lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

Bonjour @LeBreton56 @melet39 @sapin88

 

idem, pas de realentissement... je le trouverai même plus rapide.

 

vide déjà le cache de firefox.

après je ne sais pas trop comment ça marche avec la suite orange, n'utilisant pas.

 

sinon je dirais de tester avec un nouveau profil, pour voir si ton souci de lenteur subsite toujours.

ça risque rien, puisque tu auras toujours ton profil actuel.

 

pour créer un nouveau profil dans firefox, soit :

 

dans windows, démarrer > Exécuter > taper firefox -p > entrée

obs. Il faut que toutes les fenêtres de firefox soient fermées.

 

ou taper dans la barre d'adresse de firefox : about:profiles (clic Créer un nouveau profil)

 

EDIT :

entre about et profiles, c'est deux point.... ça met un smileys à la place à cause du p après, une fois le message envoyé et affiché.

mais plus simple l'aide mozilla : https://support.mozilla.org/fr/kb/utiliser-gestionnaire-profils-creer-supprimer-profils

 

parfois créer un nouveau profil, peut résoudre des soucis. Ca risque rien d'essayer de toute manière.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 638  

Re: lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

Salut à vous @sapin88

 

Aucun souci de mon côté, pas de suite sécurité orange,

juste une protection bancaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ancien Membre
1 596  

Re: lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

Bonsoir @sapin88

Pour moi, idem que pour @johann @AlanK @LeBreton56 et @melet39 essai sur 2 banques mais avec Suite de sécurité Kaspersky. Ouverture de la  connexion sécurisée et même, ça me semble plus rapide qu'avant la mise à jour de Firefox.

darkus
star
star
1 575  

Re: lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

Bonjour à tous

@Ancien Membre@johann@LeBreton56@AlanK@melet39


Bonjour @sapin88

 

En complément  ;


Est -ce que l AV est bien paramétré
Il faut que l URL enregistrée de ta banque soit bien précise ;


et penser au plugin dans le navigateur , il faut qu ' il soit activé au démarrage


le nouveau Firefox a du tout chambouler 


https://support.kaspersky.com/fr/12715#block3


Bonne soirée @+
Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 532  

Re: lenteur de firefox pour aller sur un site de banque en passant par la suite de sécurité d'orange

Salut à vous

 

Cela dépend éventuellement aussi de la somme qui se trouve

su le compte, moins il y en a, plus rapidement tu auras accès :manlol:

 

Bon Lundi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

3869 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne