- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- licence suite de sécurité bloquée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautélicence suite de sécurité bloquée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Ancien Membre,
Le service technique m'a contacté et le problème est finalement réglé.
Ils ont réinitialisé mon antivirus.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
Bonjour à tous
Bonjour @Ancien Membre
AS tu la bonne version =10.10 (e )??
si c ' est pas le cas , il faut désinstaller ton programme
et réinstaller la derniére version
et si tu rencontre des problémes
Vas sur ce site , un conseiller client va te proposer de l ' aide
une petite popup bleue s ' affiche sur le bord de l ' écran pour de l ' aide par tchat !
la clé est valable tant que tu paie , c ' est tout !
Bonne journée @+
PS"/
j ' espére que tu n 'as pas " BD " d ' installé sur ton PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
Bonjour @Ancien Membre et salut @darkus
Pour la Suite de Sécurité Orange, la réinitialisation du nombre de licences (nombre d'installations) ne concerne pas Kaspersky.
Mais c'est bien l'affaire de Orange !
Un Webconseiller Orange doit avoir le pouvoir de faire ça, comme cela avait déjà été le cas ici :
Attention ! je ne sais pas si le Webconseiller Mathieu intervient toujours sur ces forums ???...
Sinon, il ne reste plus qu'à espérer qu'un Webconseiller Orange puisse lire et prendre connaissance de la demande de @Ancien Membre.
...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
Bonjour @Le_Novice
Bonjour @Ancien Membre
J ' ai cru comprendre que tu connais le forum de " BitDefender " , j ' en suis venu a supposer que tu as peut-étre utilisé leur anti-virus !
Si oui , tes ennuis viennent de là !!
Je connais précisément le probléme !
@+
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
Bonsoir @Le_Novice
Bonsoir @Ancien Membre
Tu n ' es pas le premier à avoir ce genre de soucis
Je comprend ton désarroi avec ce probléme de licence , qui n ' a rien de comparable avec n ' importe quel autre antivirus , qui peuvent bloquer une licence , pour limiter le piratage
La licence d orange est valable pour 5 appareils , windows , Mac ou, androide ;
Tu pense que vu que c ' est un produit de KASPERSKY , eux seuls peuvent régler le probléme
: = c ' est faux
le logiciel Kaspersky est modifié par Orange au niveau de la clé de licence ,
pour que le programme ne soit plus reconnu par son éditeur , mais par Orange !
les réinstalations ne jouent en rien , puisqu ' a chaque nouvelle version , il faut désinstaller l ' ancienne version pour installer la nouvelle !
tout comme chaque disfonctionnement se régle plus facilement par une désinstalation- réinstalation ;
ce que tu penses étre un reset !
C ' est faux , il n y a pas de " reset "
mais cette opération , il est préférable que tu la fasses toi-même ;
puisque pour que la désinstalation soit effective il faut un redémarrage du PC , qui couperait le contact avec la télé-assistance
---------------
seulement si tu as des programmes incompatibles , ou de simples restes d' un autre antivirus c ' est suffisant pour perturber la suite de securité orange !
si ton windows est sain et propre , et aussi il te faut le Net-Framwork 4
et que le problème de licence persiste , comme te l ' as dit @Le_Novice, seul un weebconseiller pourra remédier le probléme
----------------------------
----------------------------
---------------------------
que tu n ' ais jamais eu de problémes avec BitDefender , soit , je l ' admet ,
seulement la désinstalation se passe pas toujours " normalement " , et des résidus de fichiers BD , qui échappent à tous les logs de scans , puisqu 'ils ont une signature connue , peuvent perturber KIS ;
Et l' assistance de kaspersky ne comprenait rien au probléme :robotsurprised:
Je sais de quoi je parle ,Ca m ' est arrivé !
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
Bonjour @Ancien Membre
Bonjour @darkus, @Le_Novice
J'avais posé la question suivante À : support.antivirusorange@orange.com
Objet :Orange antivirus
Description de votre demande : Bonjour Comment puis je savoir le nombre de licences installées, entre les changements de versions logicielles (9.12) et les réinstallations, j'avoue ne plus savoir. En théorie, j'en utilise 3. Merci
et j'ai eu la réponse :
Bonjour,
La gestion du nombre de licence est automatique, seul les appareils actifs sont comptabilisés.
Bonne journée.
Orange SA
Il m'arrive surtout sur mon portable en w7 (que j'utilise peu) d'avoir un message concernant la licence (dans la bandeau se l'application) , en forçant la mise à jour, tout rentre dans l'ordre.
Vous pouvez poser la quesion à l'adresse mail du support
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : licence suite de sécurité bloquée
meme plus envie de répondre.leur suite de sécurité de **bip** ********... bonne soirée.
[EDIT: Merci de rester courtois].