Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

licence suite de sécurité bloquée

darkus
star
star
2 403  

Re : licence suite de sécurité bloquée

Bonjour à tous @Ancien Membre  @Le_Novice


Bonjour  @michel60


Merci de ce complément d ' informations :smileyhappy:


5 licences pour Orange , ou que 3 chez l ' Editeur , c ' est le nombre d ' appareils qui peuvent étre connectés sur le weeb , en même temps !
Ex : on peut trés bien transférer la licence d ' une tablette ( androide ) qui sert plus , sur un autre PC , windows ou Mac !
----------------------------------------
c ' est pour ça que sur un appareil ( hors service ) , il faut désinstaller < La Suite de Sécurité Orange ) sinon la licence sera toujours considérée   comme = ( utilisée )
______________________________________

donc , le nombre de réinstalations , n ' a aucunes incidences


------------------------------------
Et Orange , tout comme Microsoft voient tout ce qui est connecté au weeb  :smileywink:

 

------------------------------------------------

 

@Ancien Membre


Tu fais bien comme tu veux , mais ne vient pas demander un renseignement sur un forum si tu ne veux pas participer au dialogue !


Mais n ' oublie pas une chose :


c ' est que Bitdefender, une fois bien desinstallé : laisse un spyware sur ton PC 


au risque de me répéter , ce spyware échappe a tous les log anti-machins , car il a une signature légale !


Passe une bonne journée
et bonne journée à mes amies et amis qui se reconnaitront

 

 

Ancien Membre
2 944  

Re : licence suite de sécurité bloquée

j'ai enfin obtenu gain de cause en ecrivant à : sup.antivirus@orange.fr : bonjour, > > je possede une licence permanente dans le cadre de mon contrat jet fibre livebox 4k > depuis quelques semaines cette licence ayant atteint un certain nombre d'activations se retrouve bloquée. > je parle bien du nombre d'activations,et non du nombre d'appareils (5)... > j'avais deja eu ce probleme il y a quelques années avec kaspersky lab qui avait procédé à un reset complet > de la licence pour débloquer le problème. > pouvez vous donc proceder au deblocage de ma licence,car pour l'instant je ne peut plus rien utiliser à part > la suite installée sur ma tablette...toute installation est devenu impossible et bloque au moment final d'activation. > la licence est :xxxx-xxxx-xxxx-xxxx la réponse rapide: Bonjour, Nous avons réinitialisé le compteur, vous pouvez procéder à l'installation. Bonne journée. ------------------------------- eux ont tout compris et réglé le problème en 24h...et j'avais raison sur le fait que le nombre d'activation sur une meme licence est limité,si vous en doutez encore j'ai aussi mes archives de courrier kaspersky lab.le problème est résolu, le sujet est clos. bonne soirée.
Fifi1858
contributeur
774  

Re: Re : licence suite de sécurité bloquée

Bonjour @Ancien Membre

 

J'ai le même problème concernant le nombre d'activation. 

Savez-vous si l'adresse mail est toujours d'actualité ? 

Car j'ai envoyé un message depuis 5 jours et pas de nouvelles.

Et le service client (par echat ou par téléphone) n'est pas capable de me répondre.

Merci par avance.

Cordialement.

Ancien Membre
762  

Re: Re : licence suite de sécurité bloquée

bonjour avez vous contacté l'adresse suivante: sup.antivirus@orange.fr sinon je ne sais que vous repondre.l'avantage anti virus kaspersky c'est fini chez orange et comme je suis client BNP j'ai un antivirus compris dans mes contrats (bit defender) ca tombe bien je le connais par coeur... sinon si vous etes sur windows 10 le nouveau windows defender inclus suffit largement,il s'est bien amélioré, il a même une protection ransomware maintenant!... ^^
Fifi1858
contributeur
1 450  

Re: Re : licence suite de sécurité bloquée

Bonjour @Ancien Membre,

 

Le service technique m'a contacté et le problème est finalement réglé.

Ils ont réinitialisé mon antivirus.

 

Bonne soirée.

Ancien Membre
713  

Re: Re : licence suite de sécurité bloquée

parfait!....bonne soirée...^^

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne