- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: mail douteux
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémail douteux
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
mail douteux
bonjour à tous, j'ai reçu ce mail qui me parait douteux dans sa véracité. On me signale qu'aprés évaluation de mon bilan de service client Orange veux me faire un remboursement seulement je dois en faire une demande et je dois aller sur un lien qui ne m'est pas communiqué. Ce mail provient il réellement d'ORANGE?Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail douteux
Bonjour
c'est pareil pour moi je reçois des courriels avec des tonnes de fautes d'orthographe signé la Modération Orange ou l'équipe !??? c'est étonnant de se mettre à plusieurs et de faire autant de fautes, non ? est-ce que ça provient d'une Intelligence Artificielle ? merci à vous,
mam Paulette
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mail douteux
Bonjour @SONIA66, @mampaulette,
Arnaques archi connues. A transférer à abuse@orange.fr et POUBELLE !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu