Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mamydu30

Mamy72
contributeur occasionnel
2 232  

mamydu30

Lorsque j'ouvre mon ordinateur à la page accueil, on me signale qu'il y a quelqu'un d'autre qui utilise mon ordinateur, . Je ne comprends pas. Que dois-je faire, pour chasser cet intrus?. Merc ide me renseigner.


Solutions approuvées
darkus
star
star
2 177  

Re: mamydu30

Bonjour @Mamy72

 

Dans le meilleur des cas , c ' est un autre compte windows de ton PC , administrateur ou invité , qui avait été ouvert , et que tu n ' as pas fermé avant d ' éteindre le PC ;


mais une copie d ' écran de ce message serait trés utile ;


Bonne journée @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
darkus
star
star
2 178  

Re: mamydu30

Bonjour @Mamy72

 

Dans le meilleur des cas , c ' est un autre compte windows de ton PC , administrateur ou invité , qui avait été ouvert , et que tu n ' as pas fermé avant d ' éteindre le PC ;


mais une copie d ' écran de ce message serait trés utile ;


Bonne journée @+

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 152  

Re : mamydu30

Bonjour,


Le message indique que c'est votre ordinateur ou votre connexion internet qui est déjà utilisé par quelqu'un d'autre ?


Merci pour votre retour.

signature.jpg



Ancien Membre
2 126  

Re: Re : mamydu30

Bonjour,

 

Il faut une copie d'écran.

L'important est de savor si le message porte sur l'ordinateur, ta connexion ou ton compte.

Mamy72
contributeur occasionnel
2 119  

Merci

J'ai pu résoudre mon problème, j'avais 2 anti- virus qui se contrariaient.Merci de vos réponses. Bonne journée.Mamydu30

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 097  

Re: Merci

bonjour @Mamy72

 

lorsque tu répond,il faut le faire dans ton fil initial,transféré dans celui ci

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Ancien Membre
2 082  

Re: Merci

Bonjour;

 

Il ne faut effectivement jamais avoir deux antvirus résidents.

darkus
star
star
2 069  

Re: Merci

Bonjour à tous @melet39 @Ancien Membre

 

Bonjour @JeanClaude64
Merci de votre participation :smileyhappy:

 

Bonjour @Mamy72

 

C ' est pas clair cette histoire !!!!!
Méfiance


Bonne journée à toutes et à tous

Mamy72
contributeur occasionnel
2 037  

Re: Merci

je suis un peu dépassée par des mots qui ne sont pas employés dans ma petite vie de mamy, et le fil initial ne me dit rien... bonne soirée.

Ancien Membre
1 973  

Re: Merci

Bonsoir à tous!

@Mamy72.Le fil initial signifie: le sujet que vous avez initié en exposant votre problème sur ce forum.

Votre sujet initial portait le titre: mamydu30

 

Par la suite, au lieu de continuer à répondre aux intervenants sur ce (=votre) sujet, vous avez initié un autre sujet qui n'était que la suite du premier et que vous avez intitulé: Merci

 

C'est pourquoi, pour un meilleur suivi, une meilleure compréhension,  @melet39  (bonsoir à toi:womanhappy a pu réunir vos deux fils (=sujets ) qui, en réalité, ne font qu'un.

Et il vous recommande de continuer à rester dans votre fil (sujet) pour répondre.

 

En l'occurrence, ici, s'il vous prend l'envie de me répondre "OK j'ai compris", faites seulement une réponse à ce post, en cliquant sur "répondre", sans créer un nouveau sujet.:womanhappy::womanwink:

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754771 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne