- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re : message de remboursement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémessage de remboursement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-12-2016
11h12
827  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
message de remboursement
bonjour,
nous venons de recevoir un mail concernant un remboursement de prélèvement, pour la résiiation d'un abonnement a la box.Hors nous avons téléphoné et et l'on nous a dit qu'ils s'agissait de frais. Nous aimerions savoir s'ils faut poursuivre la démarche ou non. Nous vous remercions pour votre réponse et vous souhaitons une bonne journée
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-12-2016
11h37
818  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : message de remboursement
Bonjour,
Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, numéro de ligne concernée) afin que je puisse consulter votre dossier.
Cordialement
Mary-P
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !