Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mise à jour WIN10

darkus
star
star
2 170  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour @Jacky95

 

Bonjour  @Alwena57

 

on trouve trés peu de solutions chez MS !
pour ne pas dire pas du tout !

 

hormis la solution ( bidon ) de mémoire additionnelle , carte SD pour xxxx!!!

-----------------------------------

 

à tout hasard  , une astuce  sans  risques ,   à  tenter  , avant  de refaire  le téléchargement !

___________________

 

la KB 3106246 , c ' est une mise à jour trés volumineuse ,


et le téléchargement , il se fait en mémoire virtuelle !

par déduction , le probléme doit se situer au niveau de la mémoire du PC
barrètes mémoires ( RAM ) ou mémoire virtuelle !

 

pour la mémoire virtuelle , elle peut étre avec un paramétrage  par défaut  approximatif  ,mais insuffisant ,


ou bien , comme c ' est  conseillé sur des forums , mémoire Ram plus 50%!
dans des cas exeptionnels , c ' est encore  juste ! puisque  ça dépend  des  barréttes  mémoires !

 

il vaut mieux mettre le réglage < géré par windows >
( mais provisoirement , le temps de faire toutes les MaJ !

 

http://assiste.com/Memoire_virtuelle_de_windows.html

 

Bonne journée @+

 

Cdlt

Jacky95
super star
super star
2 158  

Re : mise à jour WIN10

@Alwena57 : Vous ouvrez le panneau de configuration (touche Windows + X dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez l'item) puis vous rechercher update dans la recherche il y a un lien qui renvoi vers l'histirique des mise à jour.

Je pense que vous essayer de mettre à jour à partir de paramètres à partir de la fenêtre Windows dans la barre de tâches et le bouton Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher les mises à jour.

Je découvre cette version de Windows et il me semble qu'il y a eu des simplifications et l'on maitrise moins les mises à jour échouées. Je vais regarder un peu plus ce c^té.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Alwena57
helper
1 779  

Re : mise à jour WIN10

Bonsoir Jacky,

Bonsoir Darkus,

 

Mon PC a 8,00GO de RAM....Mais le message possède des termes un peu trop compliqués pour moi...Auriez vous la gentillesse de me l'expliquer en termes plus simples...Merci.

En fait, je ne sais pas si c'est une erreur de ma part, ou non...

J'avais mis un disque dur externe pour les sauvegardes, et celui ci m'a lâché...

Je n'ai donc plus de support, sachant que mes clés USB, ont trés peu de gigas....

Le problème pourrait-il venir de ce disque dur.

 

Alwena57

 

Alwena57
helper
1 776  

Re : mise à jour WIN10

Qu'entendez vous par l'item, car quand j'appuie sur l'icône windows et X, j'ai un panneau qui s'ouvre...Sur quoi, dois je cliquer par la suite.

 

Merci 

Alwena57

darkus
star
star
2 126  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour @Jacky95

 

Bonjour @Alwena57

 

en complément

 

tu as 8 Go de Ram , c ' est parfait !

----------------

ton disque dur qui a laché , ça c ' est bête !
peut -étre n est il pas perdu complétement !
il aurait fallu le débrancher de suite ;

mais ça n ' a rien à voir avec la mise à jour qui échoue !

---------

le mot " item " ,c ' est un mot passe-partout !


dans ton cas présent , c est la page , ou fenêtre qui s ' affiche

 

c ' est sur l ' icone "windows  update " qu ' il faut cliquer

 

http://www.cjoint.com/c/EKut0zqahkY

 

 

Bonne soirée @+

Alwena57
helper
1 742  

Re : mise à jour WIN10

.PANNEAUX WINDOWS.PNGEn fait, voici ce que je ne retrouve plus dans l'ordinateur....L'icône a completement disparu du panneau de configuration, c'est pour cela que je ne pouvais pas faire la mise à jour...J'ai regardé sur internet, ou il faut je crois aller dans regedit.exe...J'ai bien trouvé le registre, mais n'y connaissant rien, je n'ai rien touché.

Est-ce que vous pourriez me dire comment faire pour le remettre à jour. Merci à vous. Alwena 57

 

 

darkus
star
star
2 101  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour  @Jacky95

 

Bonjour @Alwena57

 

aller gratouiller dans la base du registre , c ' est pas tellement conseillé ! grrrr ! :smileywink:

 

D ' aprés ce que j ' ai pu trouver , l ' icône serait absente quand il n ' y a pas de mises à jour disponibles !
ça serait un peu logique !
--------------
c ' est arrivé sur tous les systémes windows que des mises à jour soient prétes à étre installées , alors qu ' elles le sont déja !

 

pour arranger le probléme , il fallait désactiver les mises à jour automatiques !

 

et puis attendre que ça passe ( lol )

 

Bonne soirée @+

Jacky95
super star
super star
2 089  

Re : mise à jour WIN10

Bonjour à tous,

 

@Alwena57 : Vos images sont bien petites pour les visualiser correctement, mais pas important.

Je vous avais demandé si vous faisiez la mise à jour à partir de paramètres dans la fenêtre Windows dans la barre de tâches en bas à gauche (après qu'on vous avez cliquer dessus) et le bouton Mise à jour et sécurité > Windows Update > Rechercher les mises à jour. C'est le chemin pour faire la mise à jour avec Windows 10.

Vous pouvez aussi visualiser les mise à jour en allant dans Options avancés.

 

Dans la fenêtre Mise à jour et sécurité, si vous aller dans le menu Acivation vous avez la version de Windows.

 

Cdt

 

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Tétue
contributeur
1 720  

Re : mise à jour WIN10

voila bien typiquement ce à quoi je ne répond pas.Il suffit d'effacer systématiquement cet encart inutile.quelques mois avant il sagissait de window 8 !et pourquoi pas window 12? si vous etes équipe de window 7 ce logiciel assure les mises à jour automatiquement.

tétue

Alwena57
helper
1 715  

Re : mise à jour WIN10

Têtue, de quel encart parlez vous !!!!

D'autre part, je n'ai plus windows7 , mais le 10

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2003 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne