- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- mobile:bandeau demandant mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémobile:bandeau demandant mot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour; de temps en temps, quand j'ouvre ma messagerie sur mon mobile, il apparaît une fenêtre couleur orange qui se superpose à ma page de messages disant que "pour utiliser cette application", je dois me ré-identifier en donnant mon mot de passe; il y a en haut à droite une croix pour fermer; si je ferme la fenêtre disparaît et la messagerie marche normalement. J'ai nettoyé mon tél. avec Norton, mais ça revient.... Comment m'en débarrasser ? Merci s'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile:bandeau demandant mot de passe
Merci de la réponse. Ce serait Norton le coupable ? (j'ai un abonnement pour mes ordi et on a droit à des install supplémentaires, c'est pourquoi je l'avais mis sur mon tél.) Il est sur cet appareil depuis pas mal de temps sans pb .... mais je vais essayer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mobile:bandeau demandant mot de passe
ça ne change rien, mais entre temps, je me suis aperçu que le pb se pose uniquement pour ma messagerie laposte.net. Compte tenu des gros problèmes de cette messagerie il y a quelques semaines, c'est probablement de ce côté que je dois chercher.