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Re: Re : mobile connect
J’ai encore essayé une fois, mais dès le départ cette Foissy, en cliquant sur activer mobile connecte, il m’indique TECHNICAL ERROR
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Re: Re : mobile connect
Quel mobile utilisez-vous ?
Est-il bien à jour ?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : mobile connect
Il est à jour :
iPhone 12 pro Max avec dernière mise à jour.
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Re: Re : mobile connect
Une autre précision : mobile connect fonctionnait avec ce téléphone jusque-là
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Re: Re : mobile connect
Je vous invite à faire une réinitialisation des réglages réseaux de votre mobile puis à tenter de nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : mobile connect
Je vous rappelle que ça ne marche pas non plus avec mon PC, sous Windows 10, on connexion Ethernet
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Re: Re : mobile connect
Même résultat. Même message d’erreur.
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Re: Re : mobile connect
@Narca62,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84
Bonne journée
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : mobile connect
Bonjour @Narca62
Bonjour @G-rom @PhilippeG
Je ne sais pas ou tu en es avec ton probléme , mais ça pourrait bien que quelqu ' un ( inconnu ) utilise le méme numéro de portable que toi
seulement pour y faire "réparer " , c ' est la croix "et la banniére !
( J ' ai eu ça )
Cordialement @+
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Re: Re : mobile connect
Le problème a été résolu par la réinitialisation de connect par Orange.
Merci en tout cas pour ton intervention.