Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mon antiirus

darkus
star
star
957  

Re : mon antiirus

Bonjour à tous @johann @melet39

 

Bonjour @jalude

 

Excuse moi pour cette maladresse ;:smileysad:


SSO veut dire = Suite de Sécurité Orange  , qui est le nouveau nom de l ' antivirus fourni par l Editeur " Kaspersky " et  revendu  par  Orange
et qui a remplacé l ' ancien =Firewall / Sécuritoo ,fourni par l ' Editeur = F-Sécure

----------------------

Avec  la  Suite de Sécurité Orange en  bon  état  de  fonctionnement , c ' est  pas  vraiment  utile  de  faire  des  analyses avec  windows defender ;

 

éventuellement avec  Malwaresbytes -anti_malwares  qui  est le seul  logiciel  qui  trouve  ce  que  les  autres antivirus  ne  trouvent  pas

 

http://assiste.com/Malwarebytes_Anti_Malware_(MBAM).html

 

 

@+ pour d ' autres renseignements
Cordialement
--------------
PS / j ' ai écris SSO parceque j ' ai mal aux doigts et aussi pour économiser le clavier , et pour faire chi...r l ' espion de Microsoft qui veut savoir tout ce qu ' on dit   :smileywink: :smileylol:

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
946  

Re : mon antiirus

Salut à vous       

 

@darkus  / @melet39  / @jalude

 

MBAM, je ne connaissais pas :manwink:  144934moucheron.gif

Par contre l'autre jour j'avais fais un scan complet

avec defender, mais il arrive pas à me débarrasser

de cette bestiole.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
888  

Re : mon antiirus

j ai etait trop decu par kaspersky trop long à expliqué alors maintenant je cherche anti virus gratuit  - je peux controler d une autre manière c est moins facile qu'avec l icone - je v s remercie et bonne continuation

darkus
star
star
876  

Re : mon antiirus

Bonjour à tous @johann @melet39

 

@jalude


Le meilleur des anti-virus gratuit est windows Defender , déjà bien intégré dans windows10


les mises à jour et analyses se font automatiquement sans t ' occuper de rien
seulement il faut désinstaller la suite de sécurité orange , pour qu ' il se réactive tout seul !


Qu ' est ce qu ' il te laisse supposer que tu as un virus pour lancer souvent des analyses ???

 

Bonne  journée

Cordialement

jalude
contributeur confirmé
contributeur confirmé
845  

Re : mon antiirus

bjr - je ne pense pas avoir de Virus pour le moment tout se passe bien lors de leur s analyses - mais disons que je ne suis pas une as d'internet, alors je préfère rester vigilante - et surveiller merci a Vous bonne A. Midi

darkus
star
star
822  

Re : mon antiirus

Bonjour à tous @johann @melet39


Bonjour  @jalude


Je sens que tu vis dans l ' angoisse des virus ;:smileywink:

il faut pas faire une fixation la dessus


La plupart des anti-virus arrêtent la majorité des virus , qui ne représente que 20 % des dangers du weeb
et les virus les plus dangereux , pas seulement pour le PC , mais aussi pour l ' utilisateur , echappent à toutes les protections car ils sont vehiculés par la messagerie , sous forme de piéces jointes ou de liens ;
et le virus s ' active si on clique sur la piéce jointe pour l ' ouvrir !
c ' est le cas des ransomwares !


autrement dit , il faut éviter de lire des messages d ' origine inconnue , et surtout ne jamais cliquer sur un lien dans le message ;
ça peut aussi étre du phishing ;
alors il ne faut jamais taper de mot de passe ou code qu ' il te serait demandé , bien qu ' il semble venir d ' un site " SUR " et connu

 

malheureusement , il y a pas que ça

 

Si tu ne l ' as pas fait , il faut te créer un deuxiéme compte qui protégera ton espace client et tes données personnelles

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-comptes-orange/creer-...

 

Passe une bonne journée @+
Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2330 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne