- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que faire ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Tout est dans le titre......ce soir mon fils ne retrouve pas son portable. Je vois sur ma boite mail qu'apparemment qq1 aurait demander la réinitialisation de son code ITUNES.........c'est louche !!!!!
comment puis-je suspendre sa ligne bloquer la carte SIM ou je ne sais quoi, si je n'ai plus les codes ?
Merci à vous de pouvoir m'éclairer. Du coup comme je reçois tout par mail, et que sa messagerie il s'en sert pas et j'ai pas les codes......et que je ne reçois aucun papier en facture... je suis coincée !
Bonne soirée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sbrodge31
voir ici au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir @Sbrodge31
voir ici au cas ou
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair
Il suffit de rentrer la marque du mobile et le numéro de ligne pour le suspendre.
Je **bip** clu que si orange avait le système de géolocalisation du mobile perd, vous seriez en mesure de le retrouver.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair
Et vous allez dans quel rubrique pour ce choix la?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair
Bonjour @Fav85 ,
Avez-vous réussi à suspendre votre ligne Orange ?
Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter.
Dans le cas où vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact.
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Lora_D