Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que faire ?

Sbrodge31
contributeur occasionnel
5 864  

mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que faire ?

Bonjour,

 

Tout est dans le titre......ce soir mon fils ne retrouve pas son portable. Je vois sur ma boite mail qu'apparemment qq1 aurait demander la réinitialisation de son code ITUNES.........c'est louche !!!!!

comment puis-je suspendre sa ligne bloquer la carte SIM ou je ne sais quoi, si je n'ai plus les codes ?

Merci à vous de pouvoir m'éclairer. Du coup comme je reçois tout par mail, et que sa messagerie il s'en sert pas et j'ai pas les codes......et que je ne reçois aucun papier en facture... je suis coincée !

 

Bonne soirée


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 857  

Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair

bonsoir @Sbrodge31

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 858  

Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair

bonsoir @Sbrodge31

 

voir ici au cas ou

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-perdu-vole...

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
claire4992
contributeur confirmé
contributeur confirmé
5 297  

Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair

Il suffit de rentrer la marque du mobile et le numéro de ligne pour le suspendre.

Je **bip** clu que si orange avait le système de géolocalisation du mobile perd, vous seriez en mesure de le retrouver.

Fav85
contributeur
2 750  

Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair

Et vous allez dans quel rubrique pour ce choix la?

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 692  

Re : mon fils a perdu son mobile, je peux pas suspendre la ligne car j'ai perdu le code.... que fair

Bonjour @Fav85 ,


Avez-vous réussi à suspendre votre ligne Orange ? 


Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée : Perte, casse ou vol de votre mobile : réflexes à adopter.


Dans le cas où vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, prénom, n°ligne, n°client, adresse postale et mail de contact. 


J'attends votre retour.


Bonne journée.


Lora_D

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752973 membres inscrits 🧡

2402 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne