Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mot de passe administrateur my livebox

Valdarly
contributeur
744  

mot de passe administrateur my livebox

Bonsoir,

j'ai téléchargé l'application my livebox afin de restreindre l'utilisation d'internet aux enfants. Je me suis aperçue que le mot de passe administrateur pouvait être changé par n'importe quel utilisateur à partir du moment que cet utilisateur a accès à la box pour lire le code délivré pour changer le mot de passe... Abérrant !

A quoi cela sert-il si les enfants peuvent changer le mot de passe et ainsi changer les restrictions données ?!!!!

Comment peut-on créer une telle application sans sécuriser le mot de passe ? Cela m'échappe... Du coup, elle ne sert à rien !

Existe-t-il un moyen qu'il y ait qu'un seul administrateur et donc, que le mot de passe ne puisse pas être

changé ?

Dans l'attente de votre réponse, cordialement.

3 RÉPONSES 3
darkus
star
star
717  

Re: mot de passe administrateur my livebox

Bonjour @Valdarly 


Il me semble que pour accéder à l ' interface de la livebox , il faut un navigateur ;
un navigateur a besoin d ' un systéme d ' exploitation , windows ou Mac !
, windows et Mac ont besoin d ' un mot de passe
heureusement , il n 'y a pas d' option " mot de passe oublié "
sur Mac , j ' ai pas eu le temps de chercher , mais avec windows10 , on peut mettre un code pin de 4 chiffres ;

-
si mon PC passe en veille au bout de 5 mn , il faut que je tape le code pin pour le relancer ;
c' est quand méme déjà une bonne sécurité
-----------------
PS/ Pourquoi restreindre l'utilisation d'internet aux enfants ??
surtout en ces temps de confinement ou la vie est trés pénible pour  tous sans pouvoir sortir comme on veut depuis bientot 3 mois 


Passe   une  bonne journée @+
Cordialement

docteurwho
contributeur
622  

Re: mot de passe administrateur my livebox

Ah ça me rassure. Chez moi c est pareil. Les ados changent le mots de passe et leurs restrictions. Je cherche comment peut on faire pour qu Il soit envoyé par SMS ?  Si qq1 peut vous répondre, la réponse m intéresserait bcp aussi. Après la personne qui demande pourquoi ?  La réponse est assez simple : ados 5heures du mat fornite... merci a vous et bon courage 

docteurwho
contributeur
621  

Re: mot de passe administrateur my livebox

Bonjour 

La Réponse  tient en quelques mots tres simple. Ados fornite 5h du mat..... alors que J ai restreint jusqu'à 23h00...

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2426 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne