Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

mot de passe utile

ETRUMAIN
contributeur occasionnel
549  

mot de passe utile

bonjour,

lorsque j'ouvre mon espace client, j'arrive directement à mon compte ouvert (mes données perso), or je tiens à garder l'étape de saisie du mot de passe.

comment faire ?

Merci d'avance de me répondre avec des mots français, car je ne connais pas l'anglais

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
534  

Re: mot de passe utile

salut @ETRUMAIN

 

simple, tu crées un compte secondaire :

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

si tu ne coches pas la petite case "rester identifier", tu devras systématiquement choisir le compte à ouvrir et saisir son mot de passse

 

attention, ne crées pas un alias, mais bien un compte secondaire

 

(ça va, c'est assez français ?)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
gilloux29
fan
fan
486  

Re: mot de passe utile

Bonjour,

 

autre solution si tu ne veux pas d'une autre adresse,

il faut effacer l'historique de ton navigateur (chrome firefox ou autre) et surtout la partie cookies

 

A+

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: mot de passe utile

salut @gilloux29

 

d'un point de vue pratique, peut être (et encore), mais d'un point de vue sécurité, créer une adresse mail secondaire fait partie du b-a-ba incontournable

 

parce que sans adresse secondaire, quiconque se connecte avec un PC à la box est automatiquement authentifié en tant que toi même

 

je te laisse imaginer les risques encourrus

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

4908 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne