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Bonjour,
j'ai ma facebook qui a été piraté. J'ai voulu modifier mon mot de passe, un nouveau password a été envoyé sur ma boite mail orange (boite non principal), mais grande surprise je ne peux plus acceder à cette boite aussi. Je me suis connecté sur mon compte principal, j'ai accéder à mon compte dit "secondaire" mais pour modifier le mot de passe il me faut donne rl'ancien mot d epasse mais je ne l'ai pas. Je vous donne ma question : comment je peux faire???
ps : ma boite secondaire est encore avec l'adresse wanadoo j'y tiens (nostalgie)
merci et tres bonne jopurnée ensoleillé
Jacques
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Si tu a accès à ton compte principal dans ce cas en suivant le lien que je t'ai donné tu pourra réinitialiser le mot de passe. Quand tu clique sur réinitailiser le mot de passe sur la boite secondaire (en suivant le lien que j'ai donné) il est demandé le mot de passe du "titulaire du compte" c'est à dire le mot de passe de ta boite principale. Si malgré tout tu n'a pas le mot de passe de ta boite principale 3 possibilités. La première: si tu a renseigné sur ton espace client un mail/mobile de contact, tu peux cliquer lors de la connexion sur mot de passe oublié pour te renvoyer un mot de passe. La deuxième : si tu n'a pas renseigné de mail/mobile de contact, appeler le service client pour qu'ils te renvoient un mot de passe (courrier uniquement). La troisième : si ton compte se connecte automatiquement quand tu va sur le site orange c'est que ton navigateur a enregistré le mot de passe donc si tu t'y connais un peu tu peux retrouver le mot de passe dans les paramètres.
SI des informations ne te semble pas claires dans mon gros pavé, je reste à disposition ainsi que tous les membres du forums qui sont la pour t'aider (peut être même mieux que moi).
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Re: mot de passe
Bonjour, si tu a accès à la boite principal de ton abonnement tu pourra réinitialiser le mot de passe de la secondaire en suivant cette démarche https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/reiniti...
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Re: mot de passe
je ne peux pas car au 5 cas, je dopis mettre le mot de passe de ce compte mais il a été modifié.
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Si tu a accès à ton compte principal dans ce cas en suivant le lien que je t'ai donné tu pourra réinitialiser le mot de passe. Quand tu clique sur réinitailiser le mot de passe sur la boite secondaire (en suivant le lien que j'ai donné) il est demandé le mot de passe du "titulaire du compte" c'est à dire le mot de passe de ta boite principale. Si malgré tout tu n'a pas le mot de passe de ta boite principale 3 possibilités. La première: si tu a renseigné sur ton espace client un mail/mobile de contact, tu peux cliquer lors de la connexion sur mot de passe oublié pour te renvoyer un mot de passe. La deuxième : si tu n'a pas renseigné de mail/mobile de contact, appeler le service client pour qu'ils te renvoient un mot de passe (courrier uniquement). La troisième : si ton compte se connecte automatiquement quand tu va sur le site orange c'est que ton navigateur a enregistré le mot de passe donc si tu t'y connais un peu tu peux retrouver le mot de passe dans les paramètres.
SI des informations ne te semble pas claires dans mon gros pavé, je reste à disposition ainsi que tous les membres du forums qui sont la pour t'aider (peut être même mieux que moi).
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Re: mot de passe
Bonjour @jacques61100,
Je n'ajouterai rien aux solutions évoquées par @StarLord8639, sauf un commentaire sur ton cas :
Merci de cette magnifique illustration à tes dépens du conseil qu'on n'arrête pas de donner sur ce forum :
Ne pas utiliser son compte principal pour comuniquer et lui réserver le rôle de compte d'administration des comptes secondaires.
En effet, lorsque le compte principal est piraté avec changement de son mot de passe, on est couillonné et on ne peut plus rien faire !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re: mot de passe
merci à tous mon wanadoo est sauvé...........