- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: mot de passe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautémot de passe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et à tous ,
Sur mon ordinateur je viens de changer mon mot de passe qui a été enregistré . Mais pour accéder à la messagerie d'Orange , c'est toujours l'ancien mot de passe qui est valable . Je ne comprends pas . Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ghbes
il n'y a rien à comprendre parce que c'est parfaitement normal, le mot de passe de session windows est complètement indépendant de tout mot de passe servant à te connecter sur un site
chaque mot de passe se gère depuis le site sur lequel tu l'utilises
si tu veux changer le mot de passe de ton adresse mail orange, ça se fait depuis ton espace client :
et prends du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
PS : déplacé dans "protéger mes données et mon accès internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @ghbes
il n'y a rien à comprendre parce que c'est parfaitement normal, le mot de passe de session windows est complètement indépendant de tout mot de passe servant à te connecter sur un site
chaque mot de passe se gère depuis le site sur lequel tu l'utilises
si tu veux changer le mot de passe de ton adresse mail orange, ça se fait depuis ton espace client :
et prends du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
avec ça, non seulement tu auras un mot de passe suffisamment robuste, mais tu renforceras la protection de ton compte et pour finir, tu mettra tes données à l'abri
PS : déplacé dans "protéger mes données et mon accès internet"
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: mot de passe
Bonsoir , Merci une fois de plus ( tu m'as déjà dépanné une fois ) de cette réponse précise et détaillée dont j'ai fait mon profit . Je ne maîtrise pas le binaire . ghbes