Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

n'en pouvons plus personne a l'écoutechezorange venos encoredenous fairearnaquer alorsque nous avion

neilli66
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 470  

n'en pouvons plus personne a l'écoutechezorange venos encoredenous fairearnaquer alorsque nous avion

Je ne sais qui est al'écoutecar trop isolés ipmossibled'avoir technicien orange c'est quand memedommagequ'ànosages nousn'ayons aucun respect avons besoin d'aidevenons de nous fairearnaquer et impossible de se se plaindre somme seuls avions pensé établircontactsavec nternet maisc'est fauxorangen'existememeplus que pensez-vous del'isolement despersonnes âgéees ????? AVONS BESOIN DE JEUNES AUTOUR DE NOUS

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 462  

Re: n'en pouvons plus personne a l'écoutechezorange venos encoredenous fairearnaquer alorsque nous a

@neilli66

 

si ce n'est pas personnel,expose ton problème et un membre pourra éventuellement t'aider

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Malibu
star
star
1 449  

Re: n'en pouvons plus personne a l'écoutechezorange venos encoredenous fairearnaquer alorsque nous a

@neilli66

 

Je viens de lire tous tes posts mais malgré les réponses ou plutôt les offres d’aides que ce soit par des webconseillers ( logo orange) ou des pseudos, clients comme toi et moi, tu ne réponds pas.

 

Tu devrais donc expliquer ton souci ( ton texte ci-dessus est incompréhensible) et surtout  

1-répondre si quelqu’un accède à ta demande 

2- répondre clairement afin que ton problème soit plus ou moins bien identifié 

 

A partir de là, tu te sentiras peut-être moins « seule ».

 

 

....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753049 membres inscrits 🧡

4203 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne