Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

panneau de configuration

Ancien Membre
1 643  

Re : panneau de configuration


@melet39 a écrit :

bonsoir keltia22

 

je ne peux pas clore le fil,pour le moment je n'ai que adobe flash player,mais pas les autres,voir mon post plus haut.

 

bonne soirée


Tu as raison @melet39 Prudence et pas de précipitation. De toute façon, c'est toi qui décideras en bonne règle de   clore ce sujet, lorsque tu le décideras. Rien ne presse.

keltia22
super fan
super fan
1 625  

Re : panneau de configuration


@melet39 a écrit :

bonsoir keltia22

 

je ne peux pas clore le fil,pour le moment je n'ai que adobe flash player,mais pas les autres,voir mon post plus haut.

 

bonne soirée


Pas de souci, fais tes installs tranquille :manwink:

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 624  

Re : panneau de configuration

re,

 

@keltia22 

pour ma part je ne fais aucune montagne avec quelconque signature, avatar ou autre quant a la facon de repondre des autres contributeurs pour ma part je n'ai pas a porter de jugements sur tel ou tel contributeurs que ce soit pubvlic ou privé

je suis avant tout en communauté pôur entraider, apprendre , me changer les idées pas pour me prendre la tete

cdt,

 

keep calm and stay connected


Chavetta04
Ancien membre
1 620  

Re : panneau de configuration

Bonsoir à tous, Bonsoir @melet39 

 

Si je peux me permettre, le véritable problème reste quant même la disparition de ces " adobes" non ?

Comment est-ce possible ? je ne savais même pas que cela pouvait arriver !!

 

@+ pour la suite...

 

 

Cordialement Chavetta04

keltia22
super fan
super fan
1 608  

Re : panneau de configuration


@black-ice a écrit :

re,

 

@keltia22 

pour ma part je ne fais aucune montagne avec quelconque signature, avatar ou autre quant a la facon de repondre des autres contributeurs pour ma part je n'ai pas a porter de jugements sur tel ou tel contributeurs que ce soit pubvlic ou privé

je suis avant tout en communauté pôur entraider, apprendre , me changer les idées pas pour me prendre la tete

cdt,

 


Oui si tu n'as jamais été attaqué personnellement (pour simple désaccord au départ) c'est tout à fait vrai... Dans le cas contraire ça ne l'est plus...

Une réponse vous a plu ? N'hésitez pas à toper son auteur ! Elle a résolu votre souci, cliquez sur "Accepter comme solution".
Ancien Membre
1 602  

Re : panneau de configuration

coucou @Chavetta04  ben oui, le mystère reste entier.

Tu vois pas que notre melet39 somnambule  et  déambule  au crépuscule et, sans préambule, fort comme Hercule, furtif comme un globule et  léger comme la libellule, lui-même il  annule ses modules et strangule ses Adobules? Non?

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 561  

Re : panneau de configuration

Bonjour à tous,

 

Quelle affaire !

 

Depuis l'arrivée d'un individu très présent dans ce fil, qui déboule de nulle part et vient, du haut de ses 200 et quelques posts, prétendre tout régenter, qui m'a visiblement déclaré la guerre pour une raison futile et au détriment de la sérénité des échanges, sur une question aussi simple que celle de @melet39 , on en est quelques heures après à 4 pages d'échanges au vitriol !

Ma première réponse complétée par celle de @Paule  auraient suffit à clore le fil, mais je parierai bien que suite à ce post, il s'allongera encore à l'infini.

 

Tout tout le camp ! Soupirs...

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Luc-cie
passionné
1 458  

Re : panneau de configuration

J'avoue que j'ai pas tout saisi.

Un problème simple, une solution donnée, pourquoi le reste ?

Les forums sont calmes depuis quelques temps, et c'est très bien ainsi, et d'ailleurs avec Darkus, on se félicite de cette avancée.

Il serait vraiment agréable que cela continue et qu'enfin, oui enfin, on puisse avoir des échanges et des dialogues constructifs, sans que les uns et les autres on se croient dans l'obligation de sortir la grande artillerie vengeresse, de toute manière, ça ne peut rien changer.

Il y a un ordre établi, et que ça plaise ou pas, c'est ainsi. Je refais le monde, tous les jours, oui, mais en silence et de manière toute égoïste..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re : panneau de configuration

bonjour à toutes et à tous de ce fil

 

pour commencer,merci à paule pour ses liens,tous mes adobes sont réinstallés :

http://cjoint.com/?EBAk4Et2st7

je ne m'explique toujours pas pourquoi ils avaient disparus,mystere.

 

par contre,j'ai un autre souci avec bing,pour lequel je vais ouvrir un autre fil

 

bonne journée à vous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
darkus
star
star
1 444  

Re : panneau de configuration

Bonjour a tous

 

@melet39

 

j ' arrive un peu tard , tant pis !

 

mais ça peut servir pour d ' autres fois , ou d ' autres cas

une icone manquante signifie une anomalie dans le programme !

 

( des copies d ' écran partielles ne signifient rien du tout )
----------------
utiliser < Révouninstaller > !
http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html
la version free/portable est tout en bas de la page !

 

si le programme est sur ton PC , il sera dans la liste !
il y aura plus qu ' à le désinstaller

 

et réinstaller du neuf a partir du site de l ' éditeur

http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/panneau-de-configuration/td-p/5...

---------------------
au moment de l ' instalation , ne pas oublier de fermer le navigateur !!!!!
des fois ça peut étre conseillé par le programme lui méme !

 

Bonne journée @+
Zénix®

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1850 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne