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Re : personnalisez mon mot de passe
Je vais essayer de me mettre dans ta situation et je te dis quoi ! :robotwink:
PhilDur
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Re : personnalisez mon mot de passe
Je n'ai pas pu reproduire ta situation, mais néanmoins je pense avoir une petite idée du problème.
Jusqu'à présent lorsque tu accèdes à internet depuis ton navigateur Orange ne te demandait rien.
Si tu cherchais à aller sur le portail et sur la page de la messagerie Orange ne te demandait rien ?
Pour l'instant tu ne disposes que d'une seule adresse mail chez Orange, en wanadoo.fr ou en orange.fr (merci de ne pas la publier sur le forum) ?
Si c'est bien le cas, alors tu vas devoir t'identifier à chaque accès à ton espace client ou à chaque accès à ta messagerie.
Qu'en est-il exactement ?
PhilDur
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Re : personnalisez mon mot de passe
Bonjour,
Il s'agit bien du mot de passe de messagerie.
Depuis quelques temps, les nouveau client ne sont plus authentifiés automatiquement sur le portail Orange.
Les anciens le sont toujours, mais ça va changer.
Bon nombre de clients ne connaissent pas leur mot de passe, puisqu'ils ne le saisissent jamais.
Orange propose aux client de personnaliser leur mot de passe de messagerie, et à cette occasion se rendre compte qu'ils ne connaissent peut-être pas leur mot de passe actuel.
Ce qui laisse le temps de le retrouver avant de passer en authentification explicite.
Il n'y a pas d'arnaque là dessous.....
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
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Re : personnalisez mon mot de passe
c'est comme dit GIZMO 38 je suis un ancien et je suis authentifier automatiquement
j'ai cocher la case "rester connecté"
pas besoin de m'identifier a chaque connexion espace client ou messagerie
a+
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Re : personnalisez mon mot de passe
bonjour tous !!!!
plus de message depuis le 23 ???
je ne suis quand même pas le seul abonné "Orange" !!
personne d'autre que moi n'a reçu ça ,???? merci cordialement A+
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Re : personnalisez mon mot de passe
j'ai encore eu le message mais cette fois -ci sans l'option " me le proposer plus tard"
donc j'étais obligé de clique sur " je commence"
j'ai donc taper un nouveau mot de passe,j'ai confirmé et mainten et j'attend ...
merci pour tous ceux qui ont voulu répondre
pour l'instant je crois que c'était quand même "orange"
je clos donc
merci encore
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Re : personnalisez mon mot de passe
bonsoirs , moi aussi j ai cette fenetre pareil qui s afiche , j ai demander a des amis qui on orange il recoive pas cette fenetre donc ya probleme
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Re : personnalisez mon mot de passe
moi je suis comme toi j ai eu la meme chose sur ma page d acceuil pour me connecter a ma messagerie ou au depart y avait les 2 options et apres je n en avait plus qu une , j ai donc tape sur commencer j ai soit disant cree un mot de passe , et depuis je ne peux plus me connecter a ma messagerie on me demande de creer un compte mail alors que j en avait deja un donc je n y comprends absolument rien alors que c etait bien pourtant orange qui demandait cela
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Re : personnalisez mon mot de passe
si je suis comme toi j ai recu exactement la meme chose avec les 2 options et apres je n avais plus le choix oblige de commencer du coup j ai cree un mot de passe et depuis je ne peux plus me connecter a ma messagerie on me dit qu il faut que je creer un compte mail or j en avait deja un du coup ca m enerve et je n y comprends plus rien si tu as des nouvelle merci de me tenir au courant
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Bonjour à toutes et tous
Cette demande provient bien d'Orange
L'assistance la présenta dans cette page dédiée
Si vous la regardez, vous aurez peut-être aussi la proposition de Chat, acceptez et vous serez en contact direct avec un conseiller orange.
Lisez bien tout ce document, il est important de tout suivre jusqu'en bas de la page.
PhilDur
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