Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

personnalisez mon mot de passe

rpere
contributeur occasionnel
3 612  

Re : personnalisez mon mot de passe

J'ai beaucoup aimé le message de Youguette ! J'ai 62 ans et n'y connais rien à l'informatique. Je suis seule à utiliser mon ordi c'est pourquoi je voualis rester identifiée ! J'ai bidouillé un peu partout en faisant attention quand mêmeà ne pas manipuler ce que je ne sais pas !! Depuis le nouveau mot de passe orange même mon portable ne reconnaissait pas mon serveur ! J'ai téléchargé sur mon mobile firefox (navigateur dont je me sers sur ordi) et du coup youpi ça fonctionne !!!

Merci à tous ceux qui m'ont répondu !!!!!!:smileyvery-happy:

lisa3
contributeur
3 461  

Re : personnalisez mon mot de passe

je suis desolée , je suis une personne agée et je n'y comprends rien

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 418  

Re : personnalisez mon mot de passe

Bonjour lisa3

 


@lisa3 a écrit :

...  je suis une personne agée ...


Et tu te crois seule dans ce cas ? .... Rassure toi , y en a d'autres.

 


@lisa3 a écrit :

... et je n'y comprends rien ...


Je suis prêt à parier que tu y comprends plus que beaucoup qui prétendent tout savoir.

 

On va t'aider, si tu nous dis où est ton problème.

Orange te présente ce fameux écran te demandant de changer ton mot de passe ?

Commais-tu l'ancien mot de passe ? (Attention, ne l'affiche pas ici et ne le communique à personne sur un forum)

As-tu essayé de le changer et  du coup, tu n'accèdes plus à d'autres services ?

Un autre problème ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pegase22
contributeur
3 229  

Re : personnalisez mon mot de passe

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai bien changé le mot de passe comme demandé....tout c'est bien passé....mais je ne reçois plus de courriels de mes messageries OUTLOOK EXPRESS, ni de microsoft OUTLOOK 2007 !.

J'ai beau reconfigurer mes messageries avec le mot de passe de connection messagerie fourni par wanadoo, je n'acroche plus le serveur !.....que des message d'erreur.....j'abandonne !

Si vous avez des "tuyaux" suis preneur ...merci...cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
3 222  

Re : personnalisez mon mot de passe

Bonjour Pagase22

 

Tu as changé le mot de passe

Tu n'as rien changé à tes logiciels Outlook Express et Outlook 2007.

Du coup quand ils tentent d'accéder à ta boite mail, avec l'ancien mot de passe, ils se font jeter. Ca prouve que Orange a bien détruit l'ancien mot de passe.

 

Tu as fait une grosse confusion


@Pegase22 a écrit :
...mais je ne reçois plus de courriels de mes messageries OUTLOOK EXPRESS, ni de microsoft OUTLOOK 2007 !.

Outlook express n'est pas une messagerie

Outlook 2007 n'est pas une messagerie

 

Ce sont deux programmes à qui tu confies le mot de passe d'une ou de plusieurs boites à lettre, et qui vont gérer ton courrier par délégation.

 

 

Pour réparer

Il suffit dans la configuration de ton compte dans Outlook Express et d'Outlook 2007 d'indiquer le nouveau mot de passe.

 

PhilDur

 

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Pegase22
contributeur
3 175  

Re : personnalisez mon mot de passe


@PhilDur a écrit :

Bonjour Pagase22

 

Tu as changé le mot de passe

Tu n'as rien changé à tes logiciels Outlook Express et Outlook 2007.

Du coup quand ils tentent d'accéder à ta boite mail, avec l'ancien mot de passe, ils se font jeter. Ca prouve que Orange a bien détruit l'ancien mot de passe.

 

Tu as fait une grosse confusion


@Pegase22 a écrit :
...mais je ne reçois plus de courriels de mes messageries OUTLOOK EXPRESS, ni de microsoft OUTLOOK 2007 !.

Outlook express n'est pas une messagerie

Outlook 2007 n'est pas une messagerie

 

Ce sont deux programmes à qui tu confies le mot de passe d'une ou de plusieurs boites à lettre, et qui vont gérer ton courrier par délégation.

 

 

Pour réparer

Il suffit dans la configuration de ton compte dans Outlook Express et d'Outlook 2007 d'indiquer le nouveau mot de passe.

 

PhilDur

 

 Merci Phildur....effectivement confusion de ma part.

 

Rentrer le nouveau mot de passe dans "mes outlook", bien sur, c'est ce que j'ai fait, de nombreuses et nombreuses fois, mais à chaque fois j'obtenais un rejet.

Je te passe mes "bidouilles" sur l'ordi, ça m'a bien occupé en ce dimanche !.

Puis hier, donc Lundi, nouvel essai et miracle, le nouveau mot de passe a bien été pris en compte dans les "outlook"...tout fonctionne à nouveau comme avant.

Conclusion personnelle....ne pas faire le changement de mot de passe un Dimanche !.

Je pense (c'est personnel !), qu'à l'instantanné le nouveau mot de passe est pris en compte, en ce qui concerne le compte orange, ......mais qu'ensuite il faut attendre, pour qu'il soit uniformisé aux programmes annexes, comme "mes outlook"... une question de serveur ? (j'y connais rien !).....mais ça reste, comme je le disais, un constat personnel !.  

cordialement

Pier

 

 


 

framboise3
helper confirmé
helper confirmé
3 058  

Re : personnalisez mon mot de passe

bonsoir tout le monde !

 

je voulais vous remercier à nouveau pour votre aide lors de la mise en place de mon nouveau mot de passe et surtout PhilDur, et je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! profitez bien de vos famille et amis !

 

amicalement, framboise3 - :womantongue:

 

fanny400
contributeur
2 929  

Re : personnalisez mon mot de passe

quand je clique sur "je commence" ou "en savoir dans l'assistance" il va sur la page comme quoi je n'ai pas de connection réseau donc je ne peux rien faire (et si je clique sur diagnostique il me dis qu'il n'y a aucun problème)

si quelqu'un a une solution merci de m'aider

 

 

mpier1
contributeur occasionnel
2 895  

Re : personnalisez mon mot de passe

Bonjour fanny400

Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à changer ton mot de passe.

Si tu peux aller sur ton espace client, intitulé : Bienvenue dans votre espace client

sur la gauche tu as :

 

Votre compte

Changer de mot de passe

 

De cet endroit tu peux normalement  y arriver : c'est ce que j'ai fait

 

Bonne journée

ok3
contributeur
3 914  

Re : personnalisez mon mot de passe


@PhilDur a écrit :

Bonjour à toutes et tous

 

Cette demande provient bien d'Orange

L'assistance la présenta dans cette page dédiée

 

Orange_001_01072015_115727.jpg

Si vous la regardez, vous aurez peut-être aussi la proposition de Chat, acceptez et vous serez en contact direct avec un conseiller orange.

 

Lisez bien tout ce document, il est important de tout suivre jusqu'en bas de la page.

PhilDur


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755259 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne