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Re : personnalisez mon mot de passe
J'ai beaucoup aimé le message de Youguette ! J'ai 62 ans et n'y connais rien à l'informatique. Je suis seule à utiliser mon ordi c'est pourquoi je voualis rester identifiée ! J'ai bidouillé un peu partout en faisant attention quand mêmeà ne pas manipuler ce que je ne sais pas !! Depuis le nouveau mot de passe orange même mon portable ne reconnaissait pas mon serveur ! J'ai téléchargé sur mon mobile firefox (navigateur dont je me sers sur ordi) et du coup youpi ça fonctionne !!!
Merci à tous ceux qui m'ont répondu !!!!!!:smileyvery-happy:
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Re : personnalisez mon mot de passe
je suis desolée , je suis une personne agée et je n'y comprends rien
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Re : personnalisez mon mot de passe
Bonjour lisa3
@lisa3 a écrit :... je suis une personne agée ...
Et tu te crois seule dans ce cas ? .... Rassure toi , y en a d'autres.
@lisa3 a écrit :... et je n'y comprends rien ...
Je suis prêt à parier que tu y comprends plus que beaucoup qui prétendent tout savoir.
On va t'aider, si tu nous dis où est ton problème.
Orange te présente ce fameux écran te demandant de changer ton mot de passe ?
Commais-tu l'ancien mot de passe ? (Attention, ne l'affiche pas ici et ne le communique à personne sur un forum)
As-tu essayé de le changer et du coup, tu n'accèdes plus à d'autres services ?
Un autre problème ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : personnalisez mon mot de passe
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai bien changé le mot de passe comme demandé....tout c'est bien passé....mais je ne reçois plus de courriels de mes messageries OUTLOOK EXPRESS, ni de microsoft OUTLOOK 2007 !.
J'ai beau reconfigurer mes messageries avec le mot de passe de connection messagerie fourni par wanadoo, je n'acroche plus le serveur !.....que des message d'erreur.....j'abandonne !
Si vous avez des "tuyaux" suis preneur ...merci...cordialement
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Re : personnalisez mon mot de passe
Bonjour Pagase22
Tu as changé le mot de passe
Tu n'as rien changé à tes logiciels Outlook Express et Outlook 2007.
Du coup quand ils tentent d'accéder à ta boite mail, avec l'ancien mot de passe, ils se font jeter. Ca prouve que Orange a bien détruit l'ancien mot de passe.
Tu as fait une grosse confusion
@Pegase22 a écrit :
...mais je ne reçois plus de courriels de mes messageries OUTLOOK EXPRESS, ni de microsoft OUTLOOK 2007 !.
Outlook express n'est pas une messagerie
Outlook 2007 n'est pas une messagerie
Ce sont deux programmes à qui tu confies le mot de passe d'une ou de plusieurs boites à lettre, et qui vont gérer ton courrier par délégation.
Pour réparer
Il suffit dans la configuration de ton compte dans Outlook Express et d'Outlook 2007 d'indiquer le nouveau mot de passe.
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
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Re : personnalisez mon mot de passe
@PhilDur a écrit :Bonjour Pagase22
Tu as changé le mot de passe
Tu n'as rien changé à tes logiciels Outlook Express et Outlook 2007.
Du coup quand ils tentent d'accéder à ta boite mail, avec l'ancien mot de passe, ils se font jeter. Ca prouve que Orange a bien détruit l'ancien mot de passe.
Tu as fait une grosse confusion
@Pegase22 a écrit :
...mais je ne reçois plus de courriels de mes messageries OUTLOOK EXPRESS, ni de microsoft OUTLOOK 2007 !.Outlook express n'est pas une messagerie
Outlook 2007 n'est pas une messagerie
Ce sont deux programmes à qui tu confies le mot de passe d'une ou de plusieurs boites à lettre, et qui vont gérer ton courrier par délégation.
Pour réparer
Il suffit dans la configuration de ton compte dans Outlook Express et d'Outlook 2007 d'indiquer le nouveau mot de passe.
PhilDur
Merci Phildur....effectivement confusion de ma part.
Rentrer le nouveau mot de passe dans "mes outlook", bien sur, c'est ce que j'ai fait, de nombreuses et nombreuses fois, mais à chaque fois j'obtenais un rejet.
Je te passe mes "bidouilles" sur l'ordi, ça m'a bien occupé en ce dimanche !.
Puis hier, donc Lundi, nouvel essai et miracle, le nouveau mot de passe a bien été pris en compte dans les "outlook"...tout fonctionne à nouveau comme avant.
Conclusion personnelle....ne pas faire le changement de mot de passe un Dimanche !.
Je pense (c'est personnel !), qu'à l'instantanné le nouveau mot de passe est pris en compte, en ce qui concerne le compte orange, ......mais qu'ensuite il faut attendre, pour qu'il soit uniformisé aux programmes annexes, comme "mes outlook"... une question de serveur ? (j'y connais rien !).....mais ça reste, comme je le disais, un constat personnel !.
cordialement
Pier
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Re : personnalisez mon mot de passe
bonsoir tout le monde !
je voulais vous remercier à nouveau pour votre aide lors de la mise en place de mon nouveau mot de passe et surtout PhilDur, et je tiens à vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à tous ! profitez bien de vos famille et amis !
amicalement, framboise3 - :womantongue:
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Re : personnalisez mon mot de passe
quand je clique sur "je commence" ou "en savoir dans l'assistance" il va sur la page comme quoi je n'ai pas de connection réseau donc je ne peux rien faire (et si je clique sur diagnostique il me dis qu'il n'y a aucun problème)
si quelqu'un a une solution merci de m'aider
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Re : personnalisez mon mot de passe
Bonjour fanny400
Si j'ai bien compris, tu n'arrives pas à changer ton mot de passe.
Si tu peux aller sur ton espace client, intitulé : Bienvenue dans votre espace client
sur la gauche tu as :
Votre compte
Changer de mot de passe
De cet endroit tu peux normalement y arriver : c'est ce que j'ai fait
Bonne journée
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@PhilDur a écrit :Bonjour à toutes et tous
Cette demande provient bien d'Orange
L'assistance la présenta dans cette page dédiée
Si vous la regardez, vous aurez peut-être aussi la proposition de Chat, acceptez et vous serez en contact direct avec un conseiller orange.
Lisez bien tout ce document, il est important de tout suivre jusqu'en bas de la page.
PhilDur