Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage boite mail

hm10
contributeur
1 272  

Re : piratage boite mail

bonjour

ma boite mail a été piratée

je n'ai plus  acces  a mes adresses mails

a la boutique  orange ,désolé ,on ne peut rien faire pour vous !!!!!

MERCI  ORANGE ,LE CLIENT ESTJUSTE UN COCHON DE PAYANT,

en attendant je suis dans la mouise  !!!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 262  

Re : piratage boite mail

@hm10,

 

Si, la boutique Orange peut et doit faire quelque chose ! Et vite !

 

Histoire récente arrivée à un ami : Boite mail piratée et réception de messages frauduleux de demande d'aide à tous ses contacts (arnaque africaine classique) envoyés durant la nuit. Mon ami, prévenu, était à l'ouverture de la boutique Orange, premier client et un conseiller a appelé le service compétent qui lui a bloqué immédiatement son compte et attribué un autre mot de passe temporaire. Mon ami a aussitôt personnalisé ce nouveau mot de passe (14 caractères avec mélange lettres, chiffres, etc...) et récupéré tous ses mails non supprimés par le pirate, mais pas ses contacts.

 

Préjudice mineur, donc et tout fini bien.

 

Insiste au lieu d'insulter !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

liserose43
contributeur
1 044  

Re : piratage boite mail

Bonjour,

 

 Pour la 2e fois ma messagerie vient d'être piratée. La 1ère fois en 2016, je suis allée déposer plainte à la gendarmerie, et 15 jours après j'ai reçu un courrier du procureur m'indiquant que ma plainte était classée sans suite !! 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 032  

Re : piratage boite mail

Bonjour @liserose43,

 

Voila ce qui arrive quand on laisse ses contacts sur le web, tout juste protégé par un mot de passe faible et enfantin à casser par un robot. Ce genre de piratage est courant et la gendarmerie n'y peut rien.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Lieu-d-hebergement-des-donn%C3%A9es/m-p/1095036#M544...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754844 membres inscrits 🧡

3248 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne