Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage compte orange

domdom4444
contributeur occasionnel
723  

piratage compte orange

Bonsoir mon compte orange a été piraté par un faux compe gmail à mon nom  que je n'avais pas ouvert J'aurais donné l'aurorisation de transferer mes courrriels ) ********@gmail.com ?????????????????Je ne connais pas cette pesonne et n'ai jamais cohé la case autorisant d'autres personnes à lire mon courrier .il u a un gros probl_me chez orange et j'ai perdu tous mes courriels anciens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de me dire comment les récupérer et comment cela peut arriver Mercci

 

[EDIT: Merci @domdom4444 de ne plus afficher de données personnelles en public].

 

1 RÉPONSE 1
papou22
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re : piratage compte orange

Bonjour @domdom4444,

 

Ton compte est piraté. Le pirate a mis une adresse de redirection de tes mails dans tes préférences. A supprimer.

 

Tes mails anciens sont supprimés par le pirate et il n'y a aucun espoir de les récupérer. La prochaine fois, ne les laisse pas sur le web mais enregistre les chez toi, dans un logiciel client de messagerie.

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

 

Comment ça se fait ? Ton mot de passe est simpliste et a été deviné à l'aide d'un petit robot que tout un chacun peut trouver sur le web. Change le pour un mot de passe complexe.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754549 membres inscrits 🧡

1806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne