Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage de notre boite mails

jojo156
contributeur
289  

piratage de notre boite mails

bonjour hier 28 février je laissé une réclamation pour obtenir des explications  sur ma boite mails car après avoir été piraté je ne reçois plus de mails j' ai refais mes mises a jour sans succès ni de réponses d'orange  faut il changer d'opérateur pour retrouver ma boite mails? merci de me donner une réponse  voir mieux régler le problème  merci d'avance

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
287  

Re: piratage de notre boite mails

bonjour @jojo156 

 

vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue

https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...

 

tiens nous au courant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
271  

Re: piratage de notre boite mails

Bonjour @jojo156 

 

Ce n'est pas à ton opérateur (quel qu'il soit) de créer, modifier ou supprimer une redirection de tes messages, c'est à toi d'agir (et personne d'autre) dans tes préférences (le pirate agissant en ton nom a su le faire)

Regarde également si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate.

Prévient tes contacts qu'ils devront changer leurs mots de passe car ils seront les prochaines victimes de piraterie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1801 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne