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piratage de notre boite mails
bonjour hier 28 février je laissé une réclamation pour obtenir des explications sur ma boite mails car après avoir été piraté je ne reçois plus de mails j' ai refais mes mises a jour sans succès ni de réponses d'orange faut il changer d'opérateur pour retrouver ma boite mails? merci de me donner une réponse voir mieux régler le problème merci d'avance
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Re: piratage de notre boite mails
bonjour @jojo156
vérifie si ils ne sont pas redirigés vers une adresse inconnue
tiens nous au courant
cdt
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Re: piratage de notre boite mails
Bonjour @jojo156
Ce n'est pas à ton opérateur (quel qu'il soit) de créer, modifier ou supprimer une redirection de tes messages, c'est à toi d'agir (et personne d'autre) dans tes préférences (le pirate agissant en ton nom a su le faire)
Regarde également si le numéro de téléphone de contact est toujours le tien et non pas celui du pirate.
Prévient tes contacts qu'ils devront changer leurs mots de passe car ils seront les prochaines victimes de piraterie