Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

piratage telephone relie a la livebox

djibouti2012
contributeur
576  

piratage telephone relie a la livebox

bonjour .est il possible que mon petit fils se fassepirater telephone relie a ma livebox.des commandes cdiscount avec son nom et  telephone ont ete faites.et ma carte banque postale debitee.sans que j ai commande .plainte perceval.opposition.enquete.j ai pou en annuler2;tt le monde accuse mon petit fils .il a portable wuawei y6 2019.avast .quel controle parenyal installer.merci


Solutions approuvées
darkus
star
star
537  

Re: piratage telephone relie a la livebox

Bonjour  @djibouti2012 


N 'importe qui , méme des adultes peuvent se faire piéger sur internet et avec un téléphone dans les mains d ' u n enfant , on peut s' attendre à tout ;
négocier pour les commandes passées par erreur , c ' est préfèrable à un dépot de plainte ;
--------------
un logiciel de controle parental , mouais
ce qui compte le plus c ' est l ' éducation et l ' information , avec les menaces de sanctions
Cordialement @+

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
darkus
star
star
538  

Re: piratage telephone relie a la livebox

Bonjour  @djibouti2012 


N 'importe qui , méme des adultes peuvent se faire piéger sur internet et avec un téléphone dans les mains d ' u n enfant , on peut s' attendre à tout ;
négocier pour les commandes passées par erreur , c ' est préfèrable à un dépot de plainte ;
--------------
un logiciel de controle parental , mouais
ce qui compte le plus c ' est l ' éducation et l ' information , avec les menaces de sanctions
Cordialement @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755119 membres inscrits 🧡

3208 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne