- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- Re: Re:boite mails muette
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépiratage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Notre reseau orange a été piraté. Je dois changer de motde passe, mais comment?Est il utile de changer d'adresse mails?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hermione14,
Changer d'adresse après piratage est très rarement utile. Un bon mot de passe en béton armé avec lettres maj + min + chiffres + caractères spéciaux, 10 à 12 caractères suffit.
Le tout suivi d'une vérification de tous les paramètres des préférences et de l'espace client ainsi que des contacts (lesquels seront les prochaines victimes grâce à la faiblesse du mot de passe du compte piraté).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
tu parle de quel réseau,internet ou boite mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Hermione14,
Changer d'adresse après piratage est très rarement utile. Un bon mot de passe en béton armé avec lettres maj + min + chiffres + caractères spéciaux, 10 à 12 caractères suffit.
Le tout suivi d'une vérification de tous les paramètres des préférences et de l'espace client ainsi que des contacts (lesquels seront les prochaines victimes grâce à la faiblesse du mot de passe du compte piraté).
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
il s'agit de la boite mails
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re:boite mails muette
Suite à un piratage de ma boite mails, j'ai changé de mot de passe et depuis...silence radio! plus de message.
Est ce la conséquence d'une mauvaise manip.ou un autre motif?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:boite mails muette
bonsoir @Hermione14
tu as vérifié si tes mails n'étaient pas redirigés vers une autre adresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:boite mails muette
je suis novice en informatique et malgré le lien envoyé, je ne sais comment faire cette vérification.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:boite mails muette
re @Hermione14
c'est pourtant pas difficile tu suis ce qui est indiqué simplement,à la limite tu clic sur la vignette en bas à droite pour un chat avec un conseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re:boite mails muette
@Hermione14 a écrit :
je suis novice en informatique et malgré le lien envoyé, je ne sais comment faire cette vérification.
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/adresse-mail-pirat%C3%A9e/m-p/1546409#M87342
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: piratage
je viens d'être pirater je veux changer mon mot de passe