Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

plus de mises à jour depuis version 1909

tigrou67
incollable
incollable
1 090  

Re: plus de mises à jour depuis version 1909

Bonjour @Le_Novice et @johann 

 

effectivement, là je crois que nous sommes au bout du bout, tout à été essayé, donc comme tout fonctionne, attendons le printemps et sa nouvelle Maj.

Même la dernière vérification que tu m'as demandée est nickel,

je te remercies pour ton suivi, et le temps passé à m'aider.

je te tiendrais au courant lors de la prochaine grosse mise à jour, que cette fois ci je ferais après désinstallation de la suite de sécurité.

 

@johann, quand tu veux pour m'installer linux,j'en ai un peu ma claque de Windaube.

 

Je vous souhaite à tous deux de très bonnes fêtes.

Passez une bonne fin de week end, et encore merci.

 

 

 

tigrou67
incollable
incollable
896  

Re: plus de mises à jour depuis version 1909

Bonjour à toutes et tous,

 

@Le_Novice, un miracle est arrivé :

 

 

MAJ.PNG

 

 

 

 

 

ça c'est résolu durant le confinement, mais quand exactement ??!!, je n'y ai pas vraiment porté d'importance vu que non confinée, j'avais une masse de travail jamais vue , mais je voulais quand même te tenir au courant.

Aaaah, les mystères de l'informatique....

Bonne soirée,

 

 

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
883  

Re: plus de mises à jour depuis version 1909

Bonsoir ou bonjour @tigrou67 

 

Excellent ! et merci pour ton retour d'information 

Il ne te reste plus (si tu l'as pas déjà fait ?...) qu'à mettre à jour ton Windows 10 vers la version 2004.

Voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/windows-10-v2004-le-compte-a-rebours-est...

 

Conseils :

La distribution automatique de la version 2004 via Windows Update peut s'étaler sur plusieurs semaines. 

Tout le monde n'est pas servi en même temps !

Donc ne force pas l'installation de cette version 2004, tu attends paisiblement que Windows Update te la propose automatiquement.

 

Pour info :

Ta Suite de Sécurité Orange doit être en version 12(m).

Soit compatible avec la nouvelle version 2004 de Windows 10.
Voir ici :
https://communaute.orange.fr/t5/protéger-mes-données-et-mon/Suite-de-Sécurité-Orange-12-m/m-p/221762...

...

 

tigrou67
incollable
incollable
845  

Re: plus de mises à jour depuis version 1909

bonsoir @Le_Novice ,

 

merci pour ta réponse, je n'ai pas encore la dernière version, et crois moi, je ne bougerai pas une oreille  tant qu'elle ne m'est pas proposée par Windows update, et là !!!! Saint PC priez pour moi

 

ma version de la suite de sécurité est bien 12(m), je ne l'ai jamais désinstallée lors des dernières m.à.j. et tout c'est bien passé, tu crois que je dois le faire cette fois ci ?

Merci des tes conseils avisés,

Bon week end

Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: plus de mises à jour depuis version 1909

Bonjour @tigrou67 

 

La plupart des tutos informatiques, conseillent de désinstaller les antivirus tiers (autres que Windows Defender) avant de procéder au téléchargement et à l'installation des versions majeures de Windows 10.
Un exemple de ces conseils ici :
http://www.chantal11.com/2020/05/quelques-conseils-pour-preparer-linstallation-de-windows-10-mise-a-...

 

J'avoue que j'ai pris le risque de ne pas le faire avant de télécharger et d'installer la version 2004 (tout comme je ne l'avais déjà pas fait pour les versions 1903 et 1909).

RAS, après avoir bien installé la version 2004, ma Suite de Sécurité Orange et mon PC se portent très bien 

 

Donc, et concernant ce sujet particulier, je n'ose pas te donner de conseil, à toi de voir...

...

tigrou67
incollable
incollable
768  

Re: plus de mises à jour depuis version 1909

Bonjour @Le_Novice ,

 

j'ai lu attentivement ton lien, Waouhhhh !!! complet et compliqué, notamment la partie disque C.

je pense que je vais faire comme toi, ça m'a bien réussi jusqu'ici,

Encore un grand merci pour ton intérêt, et toute l'aide apportée.

Bon week end,

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753014 membres inscrits 🧡

2667 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne