Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

prise de main à distance

vapochill
contributeur
4 933  

prise de main à distance

Bonjour

 

j'ai un compte livebox pro pour une boutique. Je souhaite pouvoir prendre la main à distance sur l'ordinateur de la boutique avec un logiciel type UltraVNC.

 

pouvez vous m'indiquer la configuration à mettre en place sur la box de la boutique ? Est ce que cette cionfiguration est faisable à distance (boutique à Tours, je suis à Paris)

 

Merci de vos conseils et retours

 

cdt

 

 

5 RÉPONSES 5
Bavaria37
helper confirmé
helper confirmé
4 912  

Re : prise de main à distance

Bonjour;

 

Peut-être la réponse ici ou plus particuliérement "Configurer la LIvebox"

Bon courage

Cordialement
Daniel
vapochill
contributeur
4 828  

Re : prise de main à distance

merci pour les liens.

 

est il possible d'administrer la livebox à distance, comme une freebox par exemple ??? j'ai l'impression que non..

 

 

Yannick
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 775  

Re : prise de main à distance

Bonjour vapochill,

L'application ma Livebox permet de gérer vos services Orange Internet.

Elle est disponible gratuitement pour tous les clients d'Orange Internet détenteurs d'un iPhone, d'un iPad, d'un smartphone ou d'une tablette Android.

Yannick.

signature.jpg

jpg31973
contributeur occasionnel
4 705  

Re : prise de main à distance

Bonjour,

je ne suis pas sur qu'il soit possible d'administrer complètement la livebox avec cette appli, notamment la gestion de la redirection des ports (NAT/PAT) afin d'ouvrir les ports pour Ultra VNC.

 

Une autre possibilité pour gerer la Livebox à distance c'est de configurer sur un PC du réseau local un accès VPN PPTP qui permet de se connecter à distance à son réseau local, mais toujours pareil il faudra l'accès une premiere fois à la livebox.

 

sirrocos
contributeur
3 808  

Re : prise de main à distance

La livebox est paramétrable  à partir d'un Iphone avec l application Ma livebox en Wifi . Peut on la paramétrer à distance autrement dit prendre la main sur la livebox  depuis un autre lieu . ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1721 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne