- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- problème d'antivirus périmé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème d'antivirus périmé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème d'antivirus périmé
bonsoir ,
je cherche une explication :
à l'ouverture du pc (et ensuite une petite icone rouge avec une croix blanche reste présente en bas à droite ) j'ai un petit message qui vient de cette icone , c'est un message de windows , une alerte de sécurité qui me dit que mon anti virus est périmé , il est question de la version firewall 9 .12
or , j'ai la version 7.14 qui me dit que je suis protégée
je n'y comprends rien , dois je tenir compte de ce message ? et que faire ?
sinon comment le supprimer ?
merci pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'antivirus périmé
Bonsoir Lolafoot
tu dois tenir compte de ce message ! mais sans t' affoller !
pour résumer la situation qui est complexe du fait du manque d ' information de la part d Orange ;
tu avais l antivirus , version 7.14 : c etait un antivirus ( modifié ) de l Editeur =F-Sécure communément et improprement appellé Firewall !
depuis fin 2013 , Orange a rompu le contrat avec F-Sécure , et s ' est adressé a Kaspersky ,
donc , c est un programme AV complétement différent et il faut désinstaller correctement firewall - 7.14
http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html
http://community.f-secure.com/t5/Security-for-PC/How-do-I-uninstall-the-product/ta-p/15384
pour l outil de desinstalation =
http://assiste.com/Comment_desinstaller_completement_un_antivirus.html
et ensuite passer a l ' instalation de la version ( Kaspersky-Orange ) V8
le code de licence ne change pas !
http://assistance.orange.fr/telecharger-la-derniere-version-de-l-antivirus-orange-v8-787.php
Bonne soirée
Zénix®
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème d'antivirus périmé
merci beaucoup Zenix , je comprends maintenant
je vais essayer de faire tout ce que tu me dis ( j'espère y arriver car je ne suis pas très douée , mais je me ferais aider sinon )
je reviens vers toi plus tard pour te dire si tout est réglé
merci encore et bonne journée
lola