Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

problème mise à jour w10 update

michel60
fan
fan
2 347  

Re: problème mise à jour w10 update

re bonjour

Effectue une nouvelle recherche en relancant chercher les mises à jour de update et soit patient pour l'installation ( 5 bonnes minutes)

 

Cordailement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 344  

Re: problème mise à jour w10 update

re @michel60

 

tout à l'heure sur le pc je suis resté à 0% pendant plus de 30 minutes sur le pc tour et échec sur le portable,je rééssairais demain et vous tiens au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
2 343  

Re: problème mise à jour w10 update

@melet39Tu fais un clic droit sur le fichier puis tu choisis : envoyer vers / bureau créer un raccourci /

Le pire des défauts , c est la perfection .
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 338  

Re: problème mise à jour w10 update

re @LeBreton56

 

merci,je vois tout cela demain et te tiens au courant

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Le_Novice
#TopMembre
#TopMembre
2 859  

Re: problème mise à jour w10 update

Salut à tous

Bonsoir ou bonjour @melet39

 

Bienvenue au club !

Idem chez moi (je parle de ton premier post avec ta capture d'écran de Windows Update).

 

Quand j'affiche l'historique des mises à jour installées, je vois bien que cette MAJ a foiré !

Je cite :

"Dernier échec de la tentative d'installation le 14/11/2017 - 0x8024001e"

 

A noter, que seule cette mise à jour pose problème, les autres se sont bien téléchargées et installées.

 

Je pense donc que nos PC ne sont pas en cause, c'est certainement cette mise à jour pour Windows Malicious Software Removal Tool qui est foireuse.

 

D'ailleurs, chez moi, si maintenant je relance manuellement Windows Update pour une recherche de mise à jour, ce même Windows Update me signale que tout est OK, je cite :

"Votre appareil est à jour. Dernière vérification : aujourd'hui à xx:xx"

(Donc, plus aucune MAJ en attente de téléchargement ou d'installation...)

 

Ceci étant dit, à part si vraiment tu soupçonnes que ton PC est vérolé, il est inutile d'aller télécharger et installer cet outil manuellement.

Cela ne réglera pas le problème de cette MAJ spécifique qui doit certainement être techniquement parlant corrompue.

 

Pour conclure, cette même MAJ spécifique et récurrente sera représentée (toujours via Windows update) le mois prochain, comme elle l'est d'ailleurs tous les mois...

...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 287  

Re: problème mise à jour w10 update

bonjour @Le_Novice

bonjour à tous

 

je viens de refaire une recherche de mise à jour,et comme toi,me dis votre appareil est à jour,pour le moment je vais suivre tes conseils

 

bonne journée à tous

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LeBreton56
star
star
2 821  

Re: problème mise à jour w10 update

@melet39Bonjour à toi l ' ami ! Ce matin , je viens de faire le même " cirque " , mais avec mon portable . Il y a eu les mêmes difficultés  mais tout s ' est installé . Mais bizarrement , la kb 890830 ne porte pas le même nom , là , c ' est outil de suppression des logiciels malveillants comme dans la version 1703 . Je crois que @Le_Novice a raison et je vais revenir à mon fixe et désinstaller ce que j ' ai fait hier manuellement . Après tout , il n ' y a aucun risque car ce n ' est qu ' un téléchargement et comme tu l ' as noté , il n ' y a eu aucune installation . Bonne journée à tous !  

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

3365 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne