Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

profile revendus

Joob
contributeur
572  

profile revendus

Bonjour à tous

 

 l'ors d'une visite sur un concours de orange pour gagner un smartphone en répondant le plus faussement à ce qui peu ressembler à un jeu concour ( plutot un sondage et une collecte de données cachées pour être plus juste )j'ai demandé sur la partie commentaire (la seul sur le questionnaire où on peux vraiment répondre ) combien orange à gagné en revendant mes données personnelles .

 Et bien figurez vous qu'ils m'ont proposé une somme !!!!!!!!

La preuve qu'ils prostituent leurs clients  .Bravo .

 Je invite tous à leur demander remboursement , il sont prets à payer on dirait .


Solutions approuvées
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
535  

Re: profile revendus

Bonjour 

orange n'organise pas de concours à l'exception du jeu teddy sparu (il y a quelques temps déjà  

dans le passé il y a eu des tentatives de phishing concernant le gain d'un Samsung par message privé 

@Stéphanie avait lancé une alerte générale car le forum était arrivé à saturation 

si tu reçoit des mails à l'effigie d'orange concernant des gains (attention ils sont bien imités transfère les à la cellule dédiée à savoir abuse@orange.fr ou à défaut renseigne toi avant de donner suite

@+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
570  

Re: profile revendus

bonsoir @Joob

 

en attente d'autres intervenants

à mon avis ce n'était pas orange mais une contrefacon pour obtenir tes infos perso

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice31
helper confirmé
helper confirmé
536  

Re: profile revendus

Bonjour 

orange n'organise pas de concours à l'exception du jeu teddy sparu (il y a quelques temps déjà  

dans le passé il y a eu des tentatives de phishing concernant le gain d'un Samsung par message privé 

@Stéphanie avait lancé une alerte générale car le forum était arrivé à saturation 

si tu reçoit des mails à l'effigie d'orange concernant des gains (attention ils sont bien imités transfère les à la cellule dédiée à savoir abuse@orange.fr ou à défaut renseigne toi avant de donner suite

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2575 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne