Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

pub sur la messagerie orange

gypsiedu31
contributeur occasionnel
605  

pub sur la messagerie orange

bonjour

j'en ai marre d'avoir des pubs tous les jours sur l'ordinateur et la tablette, je paye orange abonnement et en plus sécurité orange  5.50  par mois

je ne trouve aucune solutution sauf changer d'adresse mail mais on est vite rattrapés, je suis a nouveau inondéee de pub

pouvez vous m'aider

merci

 

Jupettedu32
2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re: pub sur la messagerie orange

Bonjour @gypsiedu31 

 

Avez vous un bloqueur de pub ?

https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr

 

Existe pour Firefox et Edge

Vous pouvez aussi passer un coup de adwcleaner : https://fr.malwarebytes.com/adwcleaner/

papou22
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re: pub sur la messagerie orange


@gypsiedu31  a écrit :

bonjour

j'en ai marre d'avoir des pubs tous les jours sur l'ordinateur et la tablette, je paye orange abonnement et en plus sécurité orange  5.50  par mois

je ne trouve aucune solutution sauf changer d'adresse mail mais on est vite rattrapés, je suis a nouveau inondéee de pub

pouvez vous m'aider

merci

 



Bonjour @gypsiedu31 ,

 

De quel catégorie de pub parles-tu ?

 

- De mails publicitaires dans ta boite de messagerie ? Ça s'appelle des SPAMS.

- D'encarts publicitaires en marge d'une page web ? Ça s'appelle des publicités en régie.

- De fenêtres publicitaires qui s'affichent par dessus le travail en cours ? Ça s'appelle une infection par un pubware.

 

Dans le premier cas, la solution est le filtrage et élimination automatique des spams en utilisant un logiciel de messagerie comme Thunderbird qui a une fonction de mémorisation de ce qu'on déclare comme indésirable. c'est à dire que si on déclare un mail comme indésirable, tous les mails suivants de la même source iront automatiquement en indésirables.

On peut aussi créer autant de filtres personnels que désiré.

 

Dans le deuxième cas, utilise un bloqueur de pubs sur son navigateur Internet. Ublock Origin fait bien le travail.

 

La sécurité Orange n’a rien à voir avec ça : Une pub, quelle que soit sa catégorie ne menace nullement la sécurité, si ce n'est celle de son intellect !

Ne pas tout mélanger !!!

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1946 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne