Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

"Piratage"

PATBAUD
contributeur
683  

"Piratage"

Madame, Monsieur ,

 

Je suis Monsieur ********* ******* de Reims abonné Orange et qui était téléphoniquement en liste rouge jusqu'à décembre 2014 date à laquelle j'ai déménagé car ma maison vendue .

 

Cependant j'avais observé déjà en 2012 qu'en entrant sur l'Internet mon nom et mon prénom avec le nom de ma ville eh bien il apparaissait toutes les informations me concernant : mon adresse  ************************ et mon n° de téléphone **************** ( toujours d'actualité depuis l'internet sur Google par exemple !!! ).

 

Etant toujours l'un de vos clients bien qu'étant actuellement dans une situation familiale temporaire je vous demande donc de bien vouloir m'assister afin d'obtenir la disparition de mes anciennes coordonnées car il est anormal que quiconque par exemple me recherchant  et ne pouvant pas me contacter avec mon ancien n° de téléphone aille déranger l'actuel propriétaire de mon ancienne adresse ou y dépose un courrier ou autre ...

 

D'avance merci de votre réponse .

 

*********** *******

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
679  

Re : "Piratage"

bonjour,
post déplacé pour un des motifs suivant:
☑ coordonnées personnelles dans le post (téléphone, mail, nom ou tout autres données privées
☑ liens menant vers un site de phishing
☑ post non conforme aux CGU
ce dernier sera visible une fois moderation effectuée

merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

3610 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne