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- "Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré"
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Bonjour,
Je reçois de temps à autre des messages du type "Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré" ... Sauf que je n'en suis pas à l'origine. Donc à chaque fois, un peu de stress et changement du mot de passe. Et quand je vois les étapes pour changer le mot de passe (notamment un code par SMS ou par email), je me demande bien comment ce fichu mot de passe peut être changé sans mon intervention.
Khôi
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @KhoiN
Il n'est pas possible de lister vos comptes. Vous devez vérifier par vous-même quelles adresses vous avez redirigées.
Lors d'un changement de mot de passe, la signalisation est envoyée sur l'adresse concernée, mais le compte n'est pas spécifié. Vous devez pouvoir le voir dans votre messagerie Gmail où vous l'avez redirigée.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: "Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré"
Bonjour @KhoiN ,
Il suffit qu'un pirate soit entré dans ton compte et en ait changé le mot de passe dans "Gérer vos informations personnelles" pour avoir ce message d'avertissement.
Voir ce tutoriel :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
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Re : "Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré"
Bonjour @KhoiN
Avez-vous suivi les conseils de @papou22 et retrouvé l'usage de votre messagerie ?
Dans le cas contraire, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile) ainsi que l'adresse de messagerie concernée.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @KhoiN
Il n'est pas possible de lister vos comptes. Vous devez vérifier par vous-même quelles adresses vous avez redirigées.
Lors d'un changement de mot de passe, la signalisation est envoyée sur l'adresse concernée, mais le compte n'est pas spécifié. Vous devez pouvoir le voir dans votre messagerie Gmail où vous l'avez redirigée.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
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Re: "Votre nouveau mot de passe a bien été enregistré"
je viens de recevoir ce même message, n'ayant rien modifié sue aucunes des boites mail de mon compte, j'ai juste vérifié sur mon client de messagerie si les mots de passes étaient resté les mêmes 'et c'est bien le cas (comment aurais je put connecté mon client de messagerie à mon compte si les MdP avait été changé? ce même message n'airait put être téléchrgé. . Ce n'est pas la Bal qui est piraté, c'est la BàL qu'on essaies de pirater ou orange qui veut placer son appli "connect" puisque les adresse internet semble bien être d'orange....pratique commerciale douteuse .