Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

"réseau Wifi attaqué"

koikigna
incollable
incollable
782  

Re: "réseau Wifi attaqué"

Bonjour @darkus , @PhilDur , @Fofie59

 

Ce matin sur mon tél. essai de connection wifi , mêmes symptômes : connection / déconnection chaque seconde

 

je passe en "mode sécurisé" et supprime 3 applis téléchargées (on ne peut pas les utiliser mais heureusement on peut les supprimer) : 2 applis antipubs qui commencent par Ad...... , et une de nav. voiture qui comment par W....

Je repasse en mode "normal" et j'essaie de me connecter wifi sur la Box , le connection s'établit puis se coupe immédiatement , c'est tout , pas de répétitions connection/déconnection à l'infini . Idem après chaque essai de connection manuelle

La suppression de ces 3 applis , et d'une en particulier mais laquelle , a donc eu un effet notable sur le symptôme

On est donc ici , a priori , dans un pb de smartphone android et d'applications , l'alerte de l'antivirus n'étant probablement due à un "agresseur" physiquement présent dans les environs , ce que laissait pourtant penser "réseau wifi attaqué"

 

@darkusje vais suivre tes conseils pour Kaspersky , ce que j'allais d'ailleurs faire :smileywink:

 

merci encore , bonne journée

darkus
star
star
747  

Re: "réseau Wifi attaqué"

Bonjour à tous

@PhilDur@Fofie59

 

Bonjour @koikigna

 

Merci du retour :smileyhappy:

 

Juste une derniére precision =
Pour bloquer les Pubs , il n ' y a que =uBlock origine
il est compatible avec presque tous les navigateurs sous android

https://github.com/gorhill/uBlock

 

Passe une bonne journée @+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4256 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne