Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

"stags.bluekai.com"

Marielsi
contributeur occasionnel
1 098  

Re: "stags.bluekai.com"

bonjour, 

c'est bien le navigayeur, je n'ai plus ce problème lorsque j'utilise Firefox mais si j'utilise comme avant Safari, l'écran revien toujours. Donc c'est bien la preuve que ce n'est pas ORANGE. Nous avons eu d'excellents conseils sur cette communauté, mais hélas trop techniques pour moi. Donc j'ai pris la solution la plus facile pour mon niveau, utiliser Firefox. 

 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 073  

Re: "stags.bluekai.com"

Bonjour bb1733

 

Amoins que tu n'aies des informations secrètes, je ne vois pas ce qui te fait penser à un pronlème Orange.

Le fait que ça n'arrive que sur ce site n'est pas suffisant.

Si le problème était un problème lié au site Orange, on aurait tous le problème.

 

Essaye avec Firefox et tu verras.

 

Sinon, l'accès à la messagerie via un webmail est une faille de sécurité énorme, pourquoi ne pas utiliser le logiciel natif du mac pour gérer ta boite mail : Mail est très sur et ne t'aurait jamais fais ça.

 

Tu sembles inquiet de la sécurité, tu vas même jusqu'à accuser Orange et tu n'utilise pas Mail, il y a là un manque de logique assez surprenant.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Mikosur
contributeur
720  

Re: "stags.bluekai.com"

Bonjour, j'utilise Firefox sous Linux et j'ai le meme problème depuis quelques jours dans ma boite mail. Savez-vous comment le résoudre. Merci.
HB371
contributeur
665  

Re: "stags.bluekai.com"

J'ai le même problème qui va jusqu'à me pousser à ne plus utiliser mon mac. Je suis hors de moi car je ne peux plus travailler. Je ne réussi pas à l'enlever.

JL67
contributeur
465  

Re: "stags.bluekai.com"

Merci pour cette réponse rapide !

Problème : je n'arrive pas à ressortir de la messagerie, toutes les touches étant inactives.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne