- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- securité
- ➔
- renouvellemment suite de securite orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérenouvellemment suite de securite orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à déménagement , orange me demande de renouveler mon antivirus " suite de sécurite orange" deja installé sur nos ordinateurs mais avec abonnement expiré au O1/07/2020 alors que sur l'onglet " suite de securite orange" le système m'indique vous détenez déjà cette option. Merci de bien vouloir m'indiquer la démarche nécessaire pour que mon antivirus soit actif ou à nouveau de réactiver mon abonnement . Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genlec
Puisque tu ne donnes pas d ' informations sur ton PC ( windows10 , windows8.1 , Mac )
et que récemment , il y a eu une avalanche de mises a jour pour certaines catégories de windows , on peut pas en dire plus =
est-ce que la Suite de Sécurité est incluse dans ton abonnement ou pas ??
il faut téléphoner au service client =3900
éventuellement désinstaller et réinstaller la Suite de Sécurité
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui merci! C'est effectivement ce que j'ai fait et la suite de sécurité refonctionne normalement.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: renouvellemment suite de securite orange
Bonjour @genlec
Quel est votre OS?
Pour W10 vous avez Windows Defender qui fonctionne très bien et qui est gratuit
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @genlec
Puisque tu ne donnes pas d ' informations sur ton PC ( windows10 , windows8.1 , Mac )
et que récemment , il y a eu une avalanche de mises a jour pour certaines catégories de windows , on peut pas en dire plus =
est-ce que la Suite de Sécurité est incluse dans ton abonnement ou pas ??
il faut téléphoner au service client =3900
éventuellement désinstaller et réinstaller la Suite de Sécurité
Cordialement @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui merci! C'est effectivement ce que j'ai fait et la suite de sécurité refonctionne normalement.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler