Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Jaime
star
star
9 095  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Bonsoir @PhilDur

 

Pour sécuriser son mot de passe  voir dans ce fil = > Personnalisez votre mot de passe c'est indispensable

mes réponses du 03-12-2015 à 9h56 et à ‎03-12-2015 à 19h20, un mot de passe de 8 Caractères sur les 96 disponibles

 

Bonne soirée

 

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 082  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Salut. Je le savais déjà, mais c'est bien de me le rappeler.Merci à toi.

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 088  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Excuse me sir. But I was enough perturbed ! Sans rancune.

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 085  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Salut.D'accord avec toi Phildur, je ferai comme au supermarché avec ma CB : A chaque fois que j'achète, je paie en tapant mon code. Cordialement.

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 085  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Bonjour et re-merci papou22.. Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire me viennent aisaiment.

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 075  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Salut. C'est peut-être de l'écholalie, mais comme en automatisme, il est souvent nécessaire d'avoir recours à la redondance. Pour info.

Jaime
star
star
9 053  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Bonjour @bubu80

 

Encore un exemple d’écholalie, sur tes cinq réponses tu ne pouvais pas en faire qu’une,

c'est-à-dire tout regrouper dans une seule réponse ?

 

au lieu de noyer ce fil

 

et tu aurais pas le virus w32.M@lpolitus, je te propose son remooval Tools

http://www.technicland.com/malpolitus.swf

 

.

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
9 027  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Je n'avais pas l'intention de noyer ce fil, mais restons zen par les temps qui courent. Je te signale que c'est très syma d'avoir des réponses quelles qu'elles soient. Cordialement.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
6 857  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Bonjour @jardine,

 

Je vais te donner une bonne recette pour ne plus jamais taper ton mot de passe pour consulter tes messages : Ne pas aller les voir à distance chez Orange, mais les importer chez toi dans un logiciel client de messagerie. Tu y paramètres ton compte une seule et bonne fois en lui faisant connaître ton mot de passe et tu peux l'oublier !

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/avertissement-s%C3%A9curit%C3%A9/m-p/367633#M15426

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

bubu80
contributeur confirmé
contributeur confirmé
6 851  

Re : rester identifié sans avoir à taper le mot de passe

Bonjour. D'abord je tiens à vous dire que je préfère taper mon mot de passe de messagerie Orange, comme tous ceux qui me paraissent sensibles (banque, sites d'achats etc...) car ces mots de passe sont stockés dans le serveur Orange et c'est la porte ouverte aux pirates informatiques. Pour ce faire, j'efface tout l'historique de navigation, y compris les mots de passe, à chaque fermeture de mon PC. Cela prend très peu de temps et c'est plus sécurisant. En agissant ainsi, je dois retaper mon mot de passe de messagerie même si la case "rester identifié" est cochée. Peut-être, effacez-vous l'historique une à deux fois par semaine ? Pour ne pas avoir cet inconvénient, certains utilisent un logiciel client de messagerie comme Thunderbird.

NB : lorsque la porte d'entrée d'une maison vide n'est pas verrouillée, il n'y a pas forcément de cambriolage, mais il y a quand même beaucoup plus de risques pour qu'elle le soit. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2916 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne