Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe protéger mes données et mon accès internet

rockyfroggy

Georges_G
contributeur
1 477  

rockyfroggy

Je suis victime d'une arnaque avec une enquete Orange, je ne sais pas où écrire mais mon expérience peut etre profitable à tous

 

J'ai reçu avec tous les éléments d'une enquête de satisfaction Orange, un message

pour la réponse j'ai été redirigé sans m'en rendre compte vers un site ROCKYFROGGY qui me proposait en récompense un smartphone à 1 euros...j'ai donc communiqué mon N° de CB, et je  suis maintenant débité de 89 euros et en lisant TOUTES LES CONDITIONS GENERALES je me suis rendu compte que c'était un prélèvement mensuel....;IL S AGIT D UNE ARNAQUE ....avis à tous.

personne actuellement n'est en mesure de m'aider.....alors A BON ENTENDEUR SALUT et si quelqu'un a une solution.......

 

je pense qu'oRANGE devrait être plus vigileant sur ce genre d'arnaque et aviser ses abonnés.....sur Internet il est difficile de trouver des responsables;...

 

 

 

 

Georges G****

 

 

[Edit : Merci de ne pas indiquer de coordonnées personnelles en public. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 473  

Re : rockyfroggy

Salut

 

Le problème est connu

http://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/arnaque-rocky-froggy/m-p/473538#U473538

 

Faut aussi être vigilant côté utilisateurs !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

papou22
#TopMembre
#TopMembre
1 468  

Re : rockyfroggy

Bonjour,

 

Si tu avais lu ce fil de discussion, tu n'aurais pas lancé cet avertissement : il ne parle que de ça !

 

Et puis un téléphone à 1 Euro, il faut arrêter de croire au père Noël !

 

********************************************************************************.

 

[EDIT: Merci de rester courtois].

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

chaudsoleil
contributeur
1 221  

Re : rockyfroggy

Bonjour a tous,

 

Comme beaucoup d'internautes je suis victime du site ROKYFROGGY qui s'affiche sur orange(e-mail).

Je vais tenter de m'initié de vos experiences pour me faire rembourser mes 2 mois prélevés. Je pense aller

plus loin en me désabonnant de ORANGE, et si tous le ferait  comme moi, il me semble que celà bougerait du coté Orange.

Sachant que au préalable WANADOO fut remplacé par ORANGE , et que wanadoo est le site de Rockyfroggy.

L'informatique Orange fut piraté 2 fois,en faisant le rapprochement il s'avérerait de voir ?

 

Je ne met pas en doute Rockyforggy mais l'emploi de ces rabbatteurs qui polluent internet par des actions qui

ne sont pas nettes et qui méritent un rappel à la loi par les autoritées compétentes.

 

**********************************************************************************************************************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne